Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (288/437) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 08 février 2010 à 21:09:33 ---pour? resistance + modif HID ... :reflexion:  c'est pas tres compliqué en meme temps  :smiley:

--- Fin de citation ---
non, mais toutes les modifs, il n'est pas question de changer 2-3 trucs par rapport à l'origine pour l'ameliorer :?:

thedesigner:

--- Citation de: ALbeoOne le 08 février 2010 à 22:04:29 ---non, mais toutes les modifs, il n'est pas question de changer 2-3 trucs par rapport à l'origine pour l'ameliorer :?:

--- Fin de citation ---
Bah si moi j'ai juste mis une résistance et un kit HID y à pas besoin de plus !
A moins d'y ajouter le moteur de réglage de phare et aussi changer les LEDS comme stefou ! :D
autrement juste un kit HID et une résistance ca suffit  :smiley:

play628:

--- Citation de: thedesigner le 09 février 2010 à 09:02:25 ---Bah si moi j'ai juste mis une résistance et un kit HID y à pas besoin de plus !
A moins d'y ajouter le moteur de réglage de phare et aussi changer les LEDS comme stefou ! :D
autrement juste un kit HID et une résistance ca suffit  :smiley:

--- Fin de citation ---
Toujours personne qui sait ou trouver les moteurs des phares??

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 09 février 2010 à 09:26:53 ---Toujours personne qui sait ou trouver les moteurs des phares??

--- Fin de citation ---
Non  :cry: c'est domage parce que ca me servirait avec le HID quand je prend du monde ! je doit éblouir  :twisted: !

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 08 février 2010 à 08:55:52 ---Moi à la pose sans modifs les leds s'allumaient et 30s après (moteur allumé) une des deux rampes s'éteignaient , voire les deux par moment !  :bizarre1:
alors chez ASW ls m'on mis une résistance , car le condensateur comme tu as pu le voir ne sert pas à régler ce problème ! 1W de conso pour les leds il te faut une résistance de 4W donc resistance obligé  :wink:

--- Fin de citation ---

la resistance et de combien de ohms ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique