Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
jojo:
--- Citation de: play628 le 27 janvier 2010 à 20:02:02 ---Je suis trop degz j'ai rouler tout le long à 190km/h j'ai usé plus de la moitié du plein pour l'alé retour pour rien. :cry:
--- Fin de citation ---
oui c'est vraiment dommage... t'aurai du prendre leur numéro et appelé sur place vu que tu croyais que c'était fermé...
play628:
--- Citation de: jojo le 27 janvier 2010 à 22:47:39 ---oui c'est vraiment dommage... t'aurai du prendre leur numéro et appelé sur place vu que tu croyais que c'était fermé...
--- Fin de citation ---
J'avais pas de cred :bizarre1:.Sinon comme j'ai dit les mecs m'ont vu mais il seraient pas venu me voir pff.
jojo:
arf... oui mais bon je reste chaque fois 30 min-1h et tu sais le nombre de personne qui passe, qui entre pour monter en haut... lol si ta vu qu'il y avait des gens tu t'es pas dis que c'était ouvert ? j'y suis allé encore aujourd'hui, pour mes anti brouillards et feux arriéres restylés. je lui ai parlé de toi il m'a dit m...erde alors!! il m'a dit si il veut il peut me contacter par mail et je lui envoi ce qu'il a besoin. voila comme ca tu sais. bonne soirée :bien:
play628:
--- Citation de: jojo le 28 janvier 2010 à 23:09:36 ---arf... oui mais bon je reste chaque fois 30 min-1h et tu sais le nombre de personne qui passe, qui entre pour monter en haut... lol si ta vu qu'il y avait des gens tu t'es pas dis que c'était ouvert ? j'y suis allé encore aujourd'hui, pour mes anti brouillards et feux arriéres restylés. je lui ai parlé de toi il m'a dit m...erde alors!! il m'a dit si il veut il peut me contacter par mail et je lui envoi ce qu'il a besoin. voila comme ca tu sais. bonne soirée :bien:
--- Fin de citation ---
Merci c'est simpas de ta part!J'avais vu simplement des gens dans un bureau sinon c'etait plutot calme!
jojo:
pas de soucis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique