Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
jojo:
c'est pas possible que se soit fermé si tu es allé entre 18h et 22h... tu as sonné au moins... ?
play628:
--- Citation de: jojo le 27 janvier 2010 à 00:45:41 ---c'est pas possible que se soit fermé si tu es allé entre 18h et 22h... tu as sonné au moins... ?
--- Fin de citation ---
Eh ¤¤¤tut¤¤¤ j'ai pas sonné, mais les gas me voiyaient galéré ils seraient pas venu m'informer!!Yavé telement de sonnettes :lol:
jojo:
--- Citation de: play628 le 27 janvier 2010 à 00:55:11 ---Eh ¤¤¤tut¤¤¤ j'ai pas sonné, mais les gas me voiyaient galéré ils seraient pas venu m'informer!!Yavé telement de sonnettes :lol:
--- Fin de citation ---
c'est pas vrai :desole: bah y'avait une grande sonnette avec écrit en grand BDCARTUNING donc euh voila... désolé pour toi quoi
play628:
--- Citation de: jojo le 27 janvier 2010 à 17:23:49 ---c'est pas vrai :desole: bah y'avait une grande sonnette avec écrit en grand BDCARTUNING donc euh voila... désolé pour toi quoi
--- Fin de citation ---
Je suis trop degz j'ai rouler tout le long à 190km/h j'ai usé plus de la moitié du plein pour l'alé retour pour rien. :cry:
steffou:
alors si y en à qui peuvent m'aidé ça serai avec plaisir lol le problème de mes leds vien de la tension, c'est à dire que la voiture moteur arreté tourne à 12V1 Et Allumé à 14V1 ,d'où mes leds clignotent. Qui peut me dir quoi faire s'il vous plais !! les leds sont conçu pour du 12V
--- Citation de: play628 le 27 janvier 2010 à 20:02:02 ---Je suis trop degz j'ai rouler tout le long à 190km/h j'ai usé plus de la moitié du plein pour l'alé retour pour rien. :cry:
--- Fin de citation ---
Je serais deg aussi ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique