Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (281/437) > >>

play628:

--- Citation de: jojo le 25 janvier 2010 à 21:04:34 ---lol oki. pour ma part, angel eyes avec fond noir et anti brouillard commandé :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Je me suit tapé deux heures allé deux heures retour pour rien, arivé laba c'etait compliqué à trouver et c'etais fermé!!je suis trop déçu!En plus à vu d'oeil le magazin est petit.  :bizarre1:

steffou:
moi pour ma part j'ai des problemes avec les nouvelles led que j'ai monté j'ai contacté planet led pour savoir j'atend leur réponse pff je suis deg !!!! :cry:

--- Citation de: jojo le 25 janvier 2010 à 21:04:34 ---lol oki. pour ma part, angel eyes avec fond noir et anti brouillard commandé :joyeux2:

--- Fin de citation ---

tu as commandé quel anti brouillard ?

jojo:

--- Citation de: play628 le 26 janvier 2010 à 00:34:42 ---Je me suit tapé deux heures allé deux heures retour pour rien, arivé laba c'etait compliqué à trouver et c'etais fermé!!je suis trop déçu!En plus à vu d'oeil le magazin est petit.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
ah m....erde  :bizarre1:tu es allé quand ? moi mon gps l'a directement trouvé... l'endroit ou il y a le comptoir est petit mais il y a tout les stocks dans les autres piéces :bien:
steffou ce sont les anti-brouillards d'origine que j'ai commandé

Devilsilver:
dayline re-commandé ...j espere ne pas avoir de souci et perdre un temps fou pour me dire au final "on vous rembourse , l article n est pas dispo.."  :smiley:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 26 janvier 2010 à 20:32:18 ---dayline re-commandé ...j espere ne pas avoir de souci et perdre un temps fou pour me dire au final "on vous rembourse , l article n est pas dispo.."  :smiley:

--- Fin de citation ---
Idem pour moi!!Et "jojo"j'y suis allé hier soir!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique