Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
jojo:
pas de soucis les amis :wink:
Maandag (lundi): 18u – 22u
Dinsdag (mardi): 18u – 22u
Donderdag (jeudi): 18u – 22u
Zaterdag (samedi): 14u – 18u
voila l'horaire, c'est pratique car ouvert le soir.
ps: ce qu'il y avait en stock et j'ai pas demandé plus, j'ai demandé juste ce que je voulais, il y avait les phares (angel et devil), feux arriéres, répétiteurs de cligo en noir (style opc), retro chromé, accoudoir, becquet de toutes sortes, etc... de quoi bien s'amuser :D
play628:
--- Citation de: jojo le 24 janvier 2010 à 13:57:01 ---pas de soucis les amis :wink:
Maandag (lundi): 18u – 22u
Dinsdag (mardi): 18u – 22u
Donderdag (jeudi): 18u – 22u
Zaterdag (samedi): 14u – 18u
voila l'horaire, c'est pratique car ouvert le soir.
ps: ce qu'il y avait en stock et j'ai pas demandé plus, j'ai demandé juste ce que je voulais, il y avait les phares (angel et devil), feux arriéres, répétiteurs de cligo en noir (style opc), retro chromé, accoudoir, becquet de toutes sortes, etc... de quoi bien s'amuser :D
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup dommage que ce n'est pas ouvert aujourd'hui, sinon j'y serais allé!!
jojo:
un magasin de ce genre ouvert un dimanche... faut trouver :smiley: mais bon tu peux aller demain soir quoi :D
play628:
--- Citation de: jojo le 24 janvier 2010 à 14:08:14 ---un magasin de ce genre ouvert un dimanche... faut trouver :smiley: mais bon tu peux aller demain soir quoi :D
--- Fin de citation ---
Oui, si j'ai pas la journée trop chargée avec le boulot j'irais demain sans hésitation! :wink:
jojo:
--- Citation de: play628 le 24 janvier 2010 à 19:33:37 ---Oui, si j'ai pas la journée trop chargée avec le boulot j'irais demain sans hésitation! :wink:
--- Fin de citation ---
lol oki. pour ma part, angel eyes avec fond noir et anti brouillard commandé :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique