Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (28/437) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nécro_gtc le 23 janvier 2007 à 19:18:12 ---Sinon tu as l option du Kit Xenon qui remplace la H7 dans un optique normal, c est un kit a +/- 500€... mais ca risque aussi d etre chiant a monté!!!
Mais surtout chiant pour les autres automobilistes qui te croiseront car ca éclaire vachement plus fort celon le kit utiliser (4000k ou 7000k)... et il faut savoir aussi que l optique original n est pas prévue pour ce type d éclairage car il produit plus de chaleur dans un premier temps...

--- Fin de citation ---
Merci mais j'ai déjà :wink:

https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=46

Depuis que j'ai mis la position de mes phares au plus bas, JE N'AI PLUS d'appel de phare :cool5:

Maintenant j'aimerai les lentilles car cela permettera de concentrer les flux de lumière des Xenon :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 23 janvier 2007 à 20:31:09 ---Merci mais j'ai déjà :wink:

https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=46

Depuis que j'ai mis la position de mes phares au plus bas, JE N'AI PLUS d'appel de phare :cool5:

Maintenant j'aimerai les lentilles car cela permettera de concentrer les flux de lumière des Xenon :cool4:

--- Fin de citation ---

T'as mis au plus bas toi ? :o

moi j'ai juste baissé d'un cran  :bizarre2:

18Pouces:
Oui et je vois très bien :wink:
Quand je suis tout seul sur la route en plein nuit (sans lampadaire quoi :cool2:) ben je remonte à zéro, comme ça fait du Bi-Xenon :lol: :moqueur3:

nighthawkii:
bah moi j'ai que très rarement des appels, mais si je descends au mini ca fait trop bas, ca c'est sûr :bizarre2:

Nécro_GTC:
Salut,

@ 17Pouce:

Petite précision,
le "Bi-Xenon simple" est un phare xenon qui est a la fois  feux de croisement et feux de route... un peu comme les anciennes lampe H4 a 2 filamant!!! Quant on commute en route, l occulteur qui donne la coupure de l éclairage s abaisse grace a un électro-aimant ou un mécanisme électrique a engrenage et fais passer le codeen route!!!
Le "Bi-Xenon ADAPTATIF"... est le phare qui suit les mouvement du volant pour éclairer dans la direction ou l on va et il garde les meme caractéristique d éclairage que le Bi-Xenon simple!!! Seule est ajouter les mouvements  gauche-droite!!!

Désolé d etre aussi chiant au niveau éclairage... mais c est une déformation professionnelle... j espèreque vous ne m en voulez pas trop!!!

Mis a part cela, sur mon Bi-Xenon simple, j en ai pas de correcteur manuel... la correction se fait automatiquement avec l inclinaison du véhicule quant il est chargé...

voila...

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique