Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (268/437) > >>

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 11:38:10 ---Moi je pense que je vais devoir le faire moi méme en esperant que se sera pas tro compliqué.

--- Fin de citation ---
non ça ne l'ai pas ! tu denude juste tes fils de rampe de LED, et tu viens y brancher les fils de la résistance par dessus !  :smiley: et normalement le tour est joué  :cool5:

play628:

--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 11:41:25 ---non ça ne l'ai pas ! tu denude juste tes fils de rampe de LED, et tu viens y brancher les fils de la résistance par dessus !  :smiley: et normalement le tour est joué  :cool5:

--- Fin de citation ---
merci.  :wink: Par contre je vient d'avoir comme infos que les moteurs de phares d'origines passent sur les daylines!Qui peut verifier svp??

steffou:

--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 18:01:13 ---merci.  :wink: Par contre je vient d'avoir comme infos que les moteurs de phares d'origines passent sur les daylines!Qui peut verifier svp??

--- Fin de citation ---

sur le feux d'origines j'ai regardé vite fait et j'ai rien vue sur le feux qui se démonté et j'ai cherché en pièce détaché les moteurs d'origines et rien du tout donc je pense pas ...

play628:

--- Citation de: steffou le 13 janvier 2010 à 22:45:17 ---sur le feux d'origines j'ai regardé vite fait et j'ai rien vue sur le feux qui se démonté et j'ai cherché en pièce détaché les moteurs d'origines et rien du tout donc je pense pas ...

--- Fin de citation ---
Je me suis renseigné par email sur un site qui ont de disponible les daylines et j'ai demandé pour les moteurs ils m'ont repondut que ceux d'origine se mettaient dessus!bizarre!!.  :reflexion:  :bizarre1:

steffou:

--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 22:49:39 ---Je me suis renseigné par email sur un site qui ont de disponible les daylines et j'ai demandé pour les moteurs ils m'ont repondut que ceux d'origine se metai dessus!bizar.  :reflexion:  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bin j'ai démonté 2 fois les feux et j'ai rien vu de démontable sur celui d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique