Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 11:07:41 ---Sinon ta une résistance pour chaque phares ou une pour les deux?
--- Fin de citation ---
Bah justement j'ai à peine eu le temps de regarder ce qu'il allai me mettre dans le moteur ! :bizarre1: Mais d'après ce que j'ai vu et compris c'est une seule résistance branché sur les 2 phares en même temps
BBT:
--- Citation de: zztop le 13 janvier 2010 à 09:48:33 ---C'est plutôt sa valeur en ohm et sa puissance en watt , qui serait intéressant .
--- Fin de citation ---
Vu la description qu'il donne de la résistance, ça doit être une résistance de puissance.
Le but, c'est de dissiper plus de courant pour faire croire à l'ODB que c'est une ampoule classique. Après faut calculer la valeur adéquate, et la loi d'Ohm est notre amie :mrgrin:
EDIT: 1 seule résistance pour les deux phares doit suffire, faut juste bien dimensionner.
play628:
--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 11:19:04 ---Bah justement j'ai à peine eu le temps de regarder ce qu'il allai me mettre dans le moteur ! :bizarre1: Mais d'après ce que j'ai vu et compris c'est une seule résistance branché sur les 2 phares en même temps
--- Fin de citation ---
Tu ne la voit pas quand tu ouvre le capot??
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 11:22:47 ---Tu ne la voit pas quand tu ouvre le capot??
--- Fin de citation ---
Non il ont fait en sorte de tout bien cacher et faire passer ça avec les cables d'origine histoire que ce soit propre :smiley: et j'avoue aussi que j'ai pas trop touché a tous ça :bizarre2:
play628:
--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 11:35:23 ---Non il ont fait en sorte de tout bien cacher et faire passer ça avec les cables d'origine histoire que ce soit propre :smiley: et j'avoue aussi que j'ai pas trop touché a tous ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Moi je pense que je vais devoir le faire moi méme en esperant que se sera pas tro compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique