Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 22 janvier 2007 à 07:17:56 ---198,38 € :mrgreen:
Je vais attendre la 3ème démarque :lol:
Merci pour le lien :cool4:
--- Fin de citation ---
:lol:
nuno:
--- Citation de: Bewlette le 22 janvier 2007 à 09:36:25 ---Tiens question bête, si je vais dans une casse trouver 2 optiques avant au xenon, que je les branche, ils fonctionneront? ou bien il y a un boitier additionnel pour l'allumage des xenons?
--- Fin de citation ---
non!
lol
autrement moi ce que je me demande c est quel geule a le culot d'une ampoule au Xenon, est ce qu on peu la remplacer par du H7 ou H1???
18Pouces:
Bonne question :cool4:
Sur le forum il y a une photo d'une ampoule xenon dans le sujet "Xenon en général" (pas sûr du titre :cool2:) mais c'est dans la section "Options & Accessoires" :cool4:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Alors niveau Xenon, pas possible de mettre d autre lampes (H7, H1,...)
Et en plus, si c est une D2S (type de la lampe), il n est pas possible de mettre une autre lampes xenon non plus (D1S, D4S,...) car le porte-lampe est bien spécifique au model de la lampe!!!
Mis a part cela, le branchement de phares au Xenon nécessite une bonne connaissance de ce système car une perte de courant peu faire très mal... a l allumage de la lampe, ca envoie + de 20000Volts... pour les frisettes, c est l idéal!!! LOL...
Sinon, si le phare est équipé de tout les éléments nécessaire (module xenon, lampe, faisceau (cablage conforme) et balastre), il est tout a fait possible de faire le placement...
Seul problème, c est que l adaptation d un système de lavage des phares est obligatoire si on place l éclairage au Xenon!!!
Une petite "mise en garde" dois aussi se faire... le phare ne coute pas très chère (199€) mais il faut savoir si la lampe est fournie avec (et souvent ce n est pas le cas)... car rien que la lampe coute au environ de 150€/la pièce dans le commerce!!!
Vous me direz... comment il peut dire ca le petit nouveau?
C est simple, Je travail dans le secteur des équipementier automobile... et principalement dans le secteur éclairage Elliptique... c est a dire les phares avec lentilles (H7 et xenon) comme on peut trouver sur AUDI, Fiat, Renault, Opel,...
Voila la tit réponse...
@++
nighthawkii:
les lampes on les trouve à moins de 100€ sur ebay
merci pour ton éclairement en tous cas et sans jeu de mots :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique