Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (23/437) > >>

Astra Cleaned:
voila je reviens du salon dont j avais parlé...hélas meme si FK etait bien present....les yeux d ange d astra ne l etaient pas eux!!! sniiiif mais les jolies filles....ouhla ca oui!!! lol.... finalement j ai juste acheté quelques accesoires German look pour mon astra...lol allez a bientot pour les photos de ma voiture dans mon post perso!

magic:
oui j'attend de voir ce que tu as acheté  :bave2:

18Pouces:

--- Citation de: Astra Cleaned le 12 novembre 2006 à 19:22:26 ---voila je reviens du salon dont j avais parlé...hélas meme si FK etait bien present....les yeux d ange d astra ne l etaient pas eux!!! sniiiif mais les jolies filles....ouhla ca oui!!! lol.... finalement j ai juste acheté quelques accesoires German look pour mon astra...lol allez a bientot pour les photos de ma voiture dans mon post perso!

--- Fin de citation ---
C'est dommage :( je croyais que la photo que l'on voit dans ce topic était du fabriquant FK!!!

Astra Cleaned:
ben oui moi aussi, c est le cas je pense.....mais rien trouvé la bas...enfin maintenant a moins qu ils n en avaient plus vu que le salon avait deja commencé vendredi...masi bon avec la patience..on verra lol..courage les ptits loups...moi aussi j aurais voulu ..ne fusses que les voir! :roll:

magic:
il va falloir encore patienter un peu alors  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique