Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
ah bah ca !!! :smiley: ou tu veux que ca claque pour ta voiture ou tu veux pas :lol: mais quand on veux des fois on doit y mettre le prix hélas :D
Mais sinon jete un oeil sur ebay si tu veux pour moins chere ! moi j'ai été sur ce site parce que leur boutique se trouve à coté de chez moi, que c'est pas encore exorbitant, et que c'est garanti ! :bien:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 21:59:26 ---ah bah ca !!! :smiley: ou tu veux que ca claque pour ta voiture ou tu veux pas :lol: mais quand on veux des fois on doit y mettre le prix hélas :D
Mais sinon jete un oeil sur ebay si tu veux pour moins chere ! moi j'ai été sur ce site parce que leur boutique se trouve à coté de chez moi, que c'est pas encore exorbitant, et que c'est garanti ! :bien:
--- Fin de citation ---
j'ai trouvé ça je pense que je vais les prendres chez lui
http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H1-8000K_W0QQitemZ190354839193QQcmdZViewItemQQimsxZ20091204?IMSfp=TL091204233001r36463
J'avais oublié de mettre le lien ouuuuu le :boulet: lol
michael:
la vache tous les fils qui se balladent,rien a voir comme le dit devilsilver avec des angel eyes ou aucun fil se trinballe
car la ca fait vraiment quincaille
:o
steffou:
--- Citation de: michael le 17 décembre 2009 à 22:26:22 ---la vache tous les fils qui se balladent,rien a voir comme le dit devilsilver avec des angel eyes ou aucun fil se trinballe
car la ca fait vraiment quincaille
:o
--- Fin de citation ---
surtout que certain sont bien tendu "les fil" :bizarre1:
michael:
ils auraient du faire comme les angel,garder la fiche comme a l'origine et tous les fils a l'interieur de l'optique :wink:
la fiche d'origine du faisceau va tenir comment sur la prise des dayline car plus le systeme du gros clips orange :reflexion:
bon courage pour le montage et que ca ne se debranche pas avec les vibrations :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique