Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
omsupport:
Pas mal la tête des optiques :wink:
steffou:
--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2009 à 20:30:47 ---Pas mal la tête des optiques :wink:
--- Fin de citation ---
ils sont vraiment très beau et pour le montage pas avant dimanche . Mais bon je l'es ai c'est déjà bien :joyeux2:
Voilà la photopour l'assiette le suport et démontable pour adapté un moteur, maintenant reste a voir si celui d'origine y va !!
Devilsilver:
merci pour la cote... :smiley:
--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2009 à 20:30:47 ---Pas mal la tête des optiques :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): par contre l arriere ...c'est quoi tout ces fils volants .....il y a pas de connecteur principal comme sur les angels et les halogenes :?: :o
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 20:26:36 --- :cry: d'après les photos j'ai pas l'impression que le H7 passe hélas !!!
je vais devoir acheter des H1 pour mon HID :mouchoir:
Et tu confirme donc reglage des phares par vis ? pas de moteur ?
merci pour les photos :bien: t'assure :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1(:
thedesigner:
vous pensez que des HID passent ? parce que d'habitude sur les dectane il y a une etiquette rouge qui dit que les HID sont interdit sur ce genre d'optique ? y a un risque ?
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 20:43:28 ---vous pensez que des HID passent ? parce que d'habitude sur les dectane il y a une etiquette rouge qui dit que les HID sont interdit sur ce genre d'optique ? y a un risque ?
--- Fin de citation ---
j'en sais pas plus que toi et j'aimerais bien savoir aussi je pense qu'il faut écrire a dectane direct car j'aimerais mettre le xenon et tu as quel xenon ?
PS: j'ai mis ma photo pour l'assiette sur la page avant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique