Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (209/437) > >>

omsupport:
Pas mal la tête des optiques  :wink:

steffou:

--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2009 à 20:30:47 ---Pas mal la tête des optiques  :wink:

--- Fin de citation ---

ils sont vraiment très beau et pour le montage pas avant dimanche . Mais bon je l'es ai c'est déjà bien  :joyeux2:

Voilà la photopour l'assiette le suport et démontable pour adapté un moteur, maintenant reste a voir si celui d'origine y va !!

Devilsilver:
merci pour la cote... :smiley:

--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2009 à 20:30:47 ---Pas mal la tête des optiques  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): par contre l arriere ...c'est quoi tout ces fils volants .....il y a pas de connecteur principal comme sur les angels et les halogenes   :?:  :o

--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 20:26:36 --- :cry: d'après les photos j'ai pas l'impression que le H7 passe hélas !!!

je vais devoir acheter des H1 pour mon HID :mouchoir:

Et tu confirme donc reglage des phares par vis ? pas de moteur ?

merci pour les photos  :bien: t'assure :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1(:

thedesigner:
vous pensez que des HID passent ? parce que d'habitude sur les dectane il y a une etiquette rouge qui dit que les HID sont interdit sur ce genre d'optique ? y a un risque ?

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 20:43:28 ---vous pensez que des HID passent ? parce que d'habitude sur les dectane il y a une etiquette rouge qui dit que les HID sont interdit sur ce genre d'optique ? y a un risque ?

--- Fin de citation ---

j'en sais pas plus que toi  et j'aimerais bien savoir aussi je pense qu'il faut écrire a dectane direct car j'aimerais mettre le xenon et tu as quel xenon ?

PS: j'ai mis ma photo pour l'assiette sur la page avant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique