Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTSEB [cosmo 150 panoramique]
R Design:
Zen!! :wink:
Je n'ai jamais essayé de mettre des photos mais c'est peut-être la taille des photos ?
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
Pour les photos, tu peux les mettre sur www.imageshack.us si tu veux pas t'embeter ;)
(ensuite il faudra copier le 2e lien)
GTSEB:
--- Citation de: nighthawkii le 03 novembre 2006 à 00:05:11 ---bienvenue à toi ;)
Pour les photos, tu peux les mettre sur www.imageshack.us si tu veux pas t'embeter ;)
--- Fin de citation ---
On peu pas les incorporer directement dans le message en faisant joindre fichier et parcourir ??? c'est ce que je fais et elles passent pas, pourtant la taille est bonne je l'ai modifier
nighthawkii:
normalement si, mais perso j'utilise pas trop cette méthode ;)
18Pouces:
Bienvenue à toi GTSEB :joyeux2:
--- Citation de: nighthawkii le 03 novembre 2006 à 00:05:11 ---bienvenue à toi ;)
--- Fin de citation ---
Grrrrrrr :colere2: On essaie a tout prix d'éviter d'utiliser imageshack et toi c'est la seule chose que tu conseils :combat2:
GTSEB faut pas l'écouter :lol: regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html
Tout est expliqué en sachant qu'on préférons la méthode d'uploader via le forum, si tu n'aimes pas cette façon tu peux utiliser la méthode imageshack :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique