Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
magic:
--- Citation de: Vince971 le 12 janvier 2007 à 06:16:49 ---Sinon pour ceux qui disent que le gris va pas avec les jantes noires, c pas si sur, moi j'ai eu l'okaz de voir une 206 (ouais c une voiture quand mm) gris métal avec jantes noir, et ça tuait méchant quand même. Par contre je pense que c préférable d'avoir les vitres teintées et le cerclage argenté sur les jantes. Les vitres teintées font un rappel avec les jantes et c beau. Comme sur la tuture à paraco :love:
--- Fin de citation ---
A condition que la voiture n'est pas noir je trouve :bizarre2:
nighthawkii:
ouai moi en ce moment j'ai des jantes noires, ca rend pas mal sur le panacotta ! :cool5:
D'ailleurs je sais pas si je peux encore qualifier ma couleur de panacotta... je dirais plus "panacotta lunaire" :roll:
:moqueur3:
Vince971:
photos ?
paraco:
--- Citation de: Vince971 le 12 janvier 2007 à 06:16:49 ---J'arrive un peu tard, mais franchement trop belle cette voiture :o
Moi qui passe plus fréquement depuis un p'tit bout de temps, ça donne envie de se remettre dans le bain et de chouchouter sa tuture !
Sinon pour ceux qui disent que le gris va pas avec les jantes noires, c pas si sur, moi j'ai eu l'okaz de voir une 206 (ouais c une voiture quand mm) gris métal avec jantes noir, et ça tuait méchant quand même. Par contre je pense que c préférable d'avoir les vitres teintées et le cerclage argenté sur les jantes. Les vitres teintées font un rappel avec les jantes et c beau. Comme sur la tuture à paraco :love:
--- Fin de citation ---
pour les vitres teintées c'est assez chaud en belgique quand tu croises des ptits poulets.
je ne me suis pas encore fait arrêter mais ça me pend au nez. :joyeux2:
paraco:
voila je me suis décidé à acheter des paupières de phares pour l'avant et pour l'arrière, ça devrait bientot arriver.
mais pour ce qui est de la calandre je n'arrive tjs pas a faire mon choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique