Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (96/97) > >>

paraco:

--- Citation de: gazzjess le 01 octobre 2008 à 22:45:17 ---Salut, j'adore ta voiture simple et classe!
je voulais savoir ou avoir ta calandre?parce que il y que celle ci qui me plait et j'ai un peut cherche (chez opel,opc line ,irmesher...)et c'es sans resultat.
j'ai lu toute ta présentation et les liens qui ont etaient mis ne fonctionne pas,alors j'aurais aimé de l'aide.

merci

--- Fin de citation ---
ma calandre est tout ce qu'il y a plus d'origine, c'est p-e la seule chose que je voudrais encore changer dessus

paraco:

--- Citation de: Streetone le 02 octobre 2008 à 08:59:50 ---Toujour aussi belle, et de très bon gout!  :wink:

--- Fin de citation ---

encore merci pour ce compliment, encore une bonne année et c'est madame qui va en hériter lol

seb-astragtc:
Sympa aussi ta gtc rouge! faudrait improviser un shooting! lol  :joyeux2:

paraco:

--- Citation de: seb-astragtc le 22 décembre 2008 à 00:46:13 ---Sympa aussi ta gtc rouge! faudrait improviser un shooting! lol  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

j'aimerais bien mais j'aimerais trouver un beau site et un bon photographe qui puisse en faire qlq chose de bon

dd:

--- Citation de: paraco le 03 janvier 2009 à 02:30:30 ---j'aimerais bien mais j'aimerais trouver un beau site et un bon photographe qui puisse en faire qlq chose de bon

--- Fin de citation ---

Je pense que si tu trouve le photographe, tu trouveras automatiquement un beau site pour faire des photos  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique