Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (86/97) > >>

gtc-sport:
ok ok lol je comprend mieux

Ricard:

--- Citation de: xcartuning le 26 janvier 2008 à 19:46:58 ---ok ok lol je comprend mieux

--- Fin de citation ---
Grrrrrr une autre ultra bleu :D

Salut :wink:... bon ben  il y aura deux ultra bleu a nos futur rasamblement :D tu prendra des jantes OPEL?

gtc-sport:

--- Citation de: Ricard le 26 janvier 2008 à 20:54:31 ---Grrrrrr une autre ultra bleu :D

Salut :wink:... bon ben  il y aura deux ultra bleu a nos futur rasamblement :D tu prendra des jantes OPEL?

--- Fin de citation ---
heu pourquoi prendre des jantes opel?tu veux me piquer mes 18 opel qui court pas les rue c'est sa?lol

Ricard:
non non comme tu dit que tu va prendre des 18" je demandai si c était des opel ou une autre marque modèle... 

quoi que ca va faire plus d un an que je dois changer mes enjoliver  :bizarre1: et rien du tout....

mais on sera bien différencié nos deux titines, non pas via les jantes mes via la calandre :D :D

gtc-sport:

--- Citation de: Ricard le 27 janvier 2008 à 00:16:17 ---non non comme tu dit que tu va prendre des 18" je demandai si c etait des opel ou une autre marque model... 

quoi que ca va faire plus d un an que je dois changer mes enjoliver  :bizarre1: et rien du tout....

--- Fin de citation ---
lol ok ok et bien oui se seront des 18 opel mais pas celle avec les fin baton comme on voie tout le temps lol
j'ai prix les pnk donc 5 gros baton on va dire...les 16 me plaisait pas et trop petite lol les 17 avec le pack oui ok mais depasser le 17 lol alors j'ai dis 18 c'est mieux et avec des jante comme sa et cette couleur y en a pas dans le coin donc pas de soucis de voir la meme au coin de la rue lol...et puis pour 350 euro en plus j'ai dis c'est ducasse aller mes du 18 lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique