Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (84/97) > >>

gtc-sport:
elle est superbe ta caisse je les deja vu a des rencard pret de l'ascenseur et franchement elle pete bien...
saie pas si tu te souviend de moi a se rencard un de nuit au zetuning tu ete avec emerson jeter une astra g enfin celle de la tof et je jouer beaucoup avec ma dump valve saie pas si tu te souviend lol...
en tout cas suis amoureux la vivement que g ma gtc mdr

paraco:

--- Citation de: xcartuning le 26 janvier 2008 à 14:35:09 ---elle est superbe ta caisse je les deja vu a des rencard pret de l'ascenseur et franchement elle pete bien...
saie pas si tu te souviend de moi a se rencard un de nuit au zetuning tu ete avec emerson jeter une astra g enfin celle de la tof et je jouer beaucoup avec ma dump valve saie pas si tu te souviend lol...
en tout cas suis amoureux la vivement que g ma gtc mdr

--- Fin de citation ---

oui je me souviens de toi.
merci pour les compliments.
la seule évolution qui trotte encore dans ma petite tête est de faire retravailler mes ressorts arrières pour que la voiture soit enfin droite

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 26 janvier 2008 à 18:15:38 ---oui je me souviens de toi.
merci pour les compliments.
la seule évolution qui trotte encore dans ma petite tête est de faire retravailler mes ressorts arrières pour que la voiture soit enfin droite

--- Fin de citation ---
elle est deja bien base comme sa lol...
mais trop belle...snif snif la mienne sera pas aussi belle lol...
au fet tu as fait ou ta prepa moteur ? et tu as payer cher?

paraco:

--- Citation de: xcartuning le 26 janvier 2008 à 18:29:37 ---elle est deja bien base comme sa lol...
mais trop belle...snif snif la mienne sera pas aussi belle lol...
au fet tu as fait ou ta prepa moteur ? et tu as payer cher?

--- Fin de citation ---

elle est basse oui mais l'arrière est plus haut et pourtant elle est au réglage le plus bas donc...
j'ai fait ma prépa à maisières un peu plus loin que le SHAPE et ça m'est revenu à 400€

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 26 janvier 2008 à 18:31:35 ---elle est basse oui mais l'arrière est plus haut et pourtant elle est au réglage le plus bas donc...
j'ai fait ma prépa à maisières un peu plus loin que le SHAPE et ça m'est revenu à 400€

--- Fin de citation ---
ha ok je voie lol mais bon si tu pefere plus bas encore lol...
donc chez giovanni que tu la faite et cava tu en est comptant?car je vais p-e aller chez lui pour la faire et faire remonter ma dump valve sur la gtc vu que c'est lui qui me la vendue et qui me l'avais montée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique