Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (77/97) > >>

paraco:
je suis de ton avis DD, en plus un beau gros break avec de bonnes grosses jantes et un beau rabaissement avec la roue au ras de l'aile mmmm qu'est ceque c'est classs, enfin c'est mon avis  :wink:

--- Citation de: bode le 21 novembre 2007 à 23:52:33 ---si tu compte vendre ton, astra... moi je serais vachement intérreser par ton combiné filté

--- Fin de citation ---

si jamais ça se fait je te fais signe

dd:

--- Citation de: paraco le 22 novembre 2007 à 00:03:01 ---je suis de ton avis DD, en plus un beau gros break avec de bonnes grosses jantes et un beau rabaissement avec la roue au ras de l'aile mmmm qu'est ceque c'est classs, enfin c'est mon avis  :wink:

--- Fin de citation ---

Hé bien c'est le mien également, je trouve qu'une break possède également une belle ligne et que justement de belles grosses jantes ainsi qu'un rabaissement peu encore la rendre plus massive et agressive  :bien: Je dirais qu'avec la break par rapport à une GTC, tu auras justement plus ce côté massif mais également plus de place (surtout le coffre pour le chien)  :wink: Un autre conseil, prends l'intérieur cuir, surtout avec le chien (pour les poils) et ensuite pour bébé (tâches diverses), c'est beau plus facile à nettoyer  :victoire:

Maintenant, évidement tout dépendra si tu l'achète neuve ou pas  :D

joh dubdub man:
un beaux break noir  :bave2:

paraco:

--- Citation de: joh dubdub man le 22 novembre 2007 à 19:53:55 ---un beaux break noir  :bave2:

--- Fin de citation ---

NAN rouge magma avec de belles jantes noires en 19pouces et une suspension filetée

Bewlette:

--- Citation de: joh dubdub man le 22 novembre 2007 à 19:53:55 ---un beaux break noir  :bave2:

--- Fin de citation ---

Yves te manque a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique