Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
paraco:
je suis e ntrain d'hésiter sur un petit point esthétique, soit je reste sage je laisse ma voiture comme elle est ou alors je lui remets les vitres teintées noires a l'avant mais moins foncé qu'à l'arrière histoire de ne pas avoir la meme blague que la dernière fois c'est-à-dire que mes chers amis de la police ne me les fasse enlever.
donc soit je reste sage, soit je cherche les ennuis :moqueur3:
Ricard:
ben il y a un % autoriser non? pourquoi ne les met tu pas a ce % la... ca sera deja mieux que rien :D
c3dr!c:
--- Citation de: Ricard le 29 août 2007 à 14:49:42 ---ben il y a un % autoriser non? pourquoi ne les met tu pas a ce % la... ca sera deja mieux que rien :D
--- Fin de citation ---
en belgique ,rien n'est permis sur les fenêtre avant ,sauf si c'est d'origine :colere7: ,et encore .... :reflexion: j pense que c'est rien du tout a l'avant :x
et juste en passant ,paraco ,je viens de regarder les photos de la rencontre ,et :bave2: ta voiture ,sérieux :love: :love: :love: :bien:
Ricard:
j était persuader qu il y avait quand même un % ici en Belgique.
en plus on a un de nous client il a une serie 5 break vitre teinte partout! et bien noir! et bon comme il a la 50aine! les Mr Policier ne lui dirons rien du tout! mais nous les jeuns! :D ils nous embêtes!
paraco:
--- Citation de: c3dr!c le 29 août 2007 à 16:22:53 ---en belgique ,rien n'est permis sur les fenêtre avant ,sauf si c'est d'origine :colere7: ,et encore .... :reflexion: j pense que c'est rien du tout a l'avant :x
et juste en passant ,paraco ,je viens de regarder les photos de la rencontre ,et :bave2: ta voiture ,sérieux :love: :love: :love: :bien:
--- Fin de citation ---
rien n'est permis c'est vrai sur les vitres avants mais je suis quasi décidé et je v les refaire noires mais le plus clair possible histoire de ne pas trop attirer l'attention de nos chers policiers
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique