Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (58/97) > >>

paraco:

--- Citation de: biloude62 le 15 avril 2007 à 09:09:14 ---quelqu'un veux d'une calandre VAUXHALL :mrgreen: :?:

--- Fin de citation ---

mmm tu me relances  :moqueur3:
je vais en parler avec des amis pour avoir leur avis puisque d'habitude ils ont de bon gout.
perso elle me plait mais j'hésite

Ricard:
moi je trouve que ca serai un + pour ta titine Paraco ;)

paraco:
j'ai eu une mauvaise surprise il y a qlq jours en ouvrant un courrier venant de chez opel.

il y a peu de temps je suis allé faire installer le régulateur de vitesse,j'avais déjà installé le comodo donc il ne restait plus qu'à brancher le tech2 et l'affaire était faite, c'est d'ailleurs ce qui a été fait et quand j'ai demandé si je devais qlq chose on m'a dit que je pouvais y aller mais de quand meme téléphoner pour leur dire si cela fonctionnait bien.

et il y a qlq jours j'ai reçu ce courrier et quand je l'ai ouvert ohhh la surprise, une facture de 50€ pour 1h de main d'oeuvre et le passage au tech2.
demain direction le garageet ça va embêter, vu qu'ils doivent tjs repeindre ma rajoute avant et que jusque maintenant je suis resté bien calme. Eh bien maintenant ils vont apprendre à me connaitre. :colere3: :colere3: :colere3:

magic:
 :o envoyer la facture après avoir dit que c'est gratuit, c'est fort ça  :colere2:

M.toutlemonde:
Effectivement c'est fort.....le problème est que ..... ça n'a été que des paroles si j'ai bien compris..?!
Pas évident dans ces moments là...
A moins qu'ils soient comprehensifs..... :roll:
Ca ne devrait pas trop te poser de pbs....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique