Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (56/97) > >>

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 14:48:49 ---n'emperche que sur les avatar celle de maze a l'aire plus orange! vous ne trouvez pas?

--- Fin de citation ---

c'est mon telephone qui fait ca :p je vais faire des photos avec mon APN

Ricard:
ben alors fait vite si non on va dire que tua une voiture orange :lol: juste pour t'embêter :D

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 14:53:31 ---ben alors fait vite si non on va dire que tua une voiture orange :lol: juste pour t'embêter :D

--- Fin de citation ---

méchant  :(

va voir sur mon topic de presentation, tu as pas une solution pour changer les feux de position ?

Ricard:
j y suis allé avant que tu me le demande ;)

elle sont vraiment bleu? ou comme chez ASTRA CLEANED? et comme les miennes... va sur sont topique y a des photos...

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 15:01:20 ---j y suis allé avant que tu me le demande ;)

elle sont vraiment bleu? ou comme chez ASTRA CLEANED? et comme les miennes... va sur sont topique y a des photos...

--- Fin de citation ---

je t'ai repondu, mais toi tu parles pour les feux de croisement, je les ai deja changer, maintenant je veux changer les feux de position.

je sais pas encore le resultat, il y a trop de soleil je verais ce soir :) mais si j'arrive a changer les feux de positions, eux il sont encore plus bleu je ferais des photos des que c'est fait, si quelqu'un peut me dire comment les changer  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique