Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (46/97) > >>

magic:

--- Citation de: paraco le 27 mars 2007 à 09:29:19 ---je l'ai déjà bien remarqué, je ne regrette vraiment pas et le tout pour 43€ alors que dans les options c'est affiché à 350€ scandaleux

--- Fin de citation ---

+1, idem pour le radar de recul et bien d'autres choses  :colere3: :colere7:

paraco:

--- Citation de: magic le 27 mars 2007 à 21:33:55 ---+1, idem pour le radar de recul et bien d'autres choses  :colere3: :colere7:

--- Fin de citation ---

le mécano m'a dit que de plus en plus de personne faisait ça, ne pas prendre l'option à la commande et la rajouter par après.
des régulateurs de vitesse et des ODB il m'a dit qu'il en avait fait un beau petit nombre.

dd:

--- Citation de: paraco le 27 mars 2007 à 23:29:58 ---le mécano m'a dit que de plus en plus de personne faisait ça, ne pas prendre l'option à la commande et la rajouter par après.
des régulateurs de vitesse et des ODB il m'a dit qu'il en avait fait un beau petit nombre.

--- Fin de citation ---

Aux prix où les options coûtent cela ne m'étonne pas  :(

ptitoto:

--- Citation de: paraco le 26 mars 2007 à 16:52:01 ---voila à part le comodo de gauche je n'ai rien démonté  :wink:

et le régulateur de vitesse est activé, quel plaisir de pouvoir lacher l'accélérateur

--- Fin de citation ---
Achète toi une barre anti vol et tu pourra même lacher le volant  :moqueur3:

Quoi je sors déjà.....mais je viens d'arriver  :combat2:

magic:

--- Citation de: dd le 27 mars 2007 à 23:30:47 ---Aux prix où les options coûtent cela ne m'étonne pas  :(

--- Fin de citation ---

+1 :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique