Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (35/97) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Jordan le 22 mars 2007 à 20:39:00 ---pourquoi tout le monde se met à faire cette fiche...il faut que je le fasse aussi  :?:

--- Fin de citation ---
Alors petit historique :mrgreen:

Il était une fois, lors qu'un membre créait un topic de présentation, l'équipe de modération envoyait un MP de bienvenue + un formulaire à remplir etc...

Ensuite on complétait ce sujet : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,472.0.html entre autre :cool5:

Maintenant j'ai mis le formulaire en ligne, car on a plus le temps d'envoyer les MP et puis ça faisait un petit moment que ce sujet ne "tournait" plus :wink:

paraco:
waou quelle belle histoire, j'en veux une autre :love:

18Pouces:

--- Citation de: paraco le 22 mars 2007 à 20:53:49 ---waou quelle belle histoire, j'en veux une autre :love:

--- Fin de citation ---
Il était une fois, un groupe de 3 jeunes sur un forum de voiture :cool2: ils faisaient plein de ***** et de *****
.
.
.
.
.

La fin se termine mal :moqueur2: :moqueur1: :moqueur3: :moqueur3:

(je rigole hein :cool2: :wink:)

Ricard:
et c'est qui qui a ranimer le topique!!!!!
allé indice

R _ _ :lol:

paraco:

--- Citation de: 17Pouces le 22 mars 2007 à 20:56:23 ---Il était une fois, un groupe de 3 jeunes sur un forum de voiture :cool2: ils faisaient plein de ***** et de *****
.
.
.
.
.

La fin se termine mal :moqueur2: :moqueur1: :moqueur3: :moqueur3:

(je rigole hein :cool2: :wink:)

--- Fin de citation ---

ça y est je vois que les modos  sont d'accord je vois qui sont les "certains " de tout à l'heure.
meme si tu dis ça en riant je  pense que je vais être moins présent.

c'est vrai qu'à l'époque où j'étais moins présent sur le net je npassais en vitesse , laissais 2 ou 3 messages et je coupais.
bon je vais refaire ça :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique