Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (4/97) > >>

dd:
Une belge de plus  :wink: Mais il se fait une belle place, car je pense que vous pouvons dire qu'il est le digne héritier d'Atchum ! Magnifique GTC  :cool5: J'espère que l'on pourra se croiser lors d'un rassemblement en Belgique ou autre  :cool5: Nous avons plusieurs adeptes du tuning sur ce forum  :roll:

paraco:
merci pour cet acceuil ça fait plaisir

pour ce qui est de se rencontrer oui on devrait se voir mais je ne suis plus trop du genre à aller aux rassemblements de tuning, j'ai fait mon temps LOL

dd:

--- Citation de: paraco le 03 novembre 2006 à 11:42:12 ---merci pour cet acceuil ça fait plaisir

pour ce qui est de se rencontrer oui on devrait se voir mais je ne suis plus trop du genre à aller aux rassemblements de tuning, j'ai fait mon temps LOL

--- Fin de citation ---
Mais ce n'est pas un rassemblement de tuning, mais plutôt d'astra  :wink: Nous sommes plusieurs à ne pas avoir d'astra tuning mais d'autres en on des tuning, cela se passe très bien. Nous avons déjà fait un rassemblement dans ce genre là.

paraco:
ah ok sorry je nesavais pas que ça se faisait mais dès qu'il y en a un tiens moi au courant c'est vrai que ça pourrait etre cool

dd:

--- Citation de: paraco le 03 novembre 2006 à 12:26:05 ---ah ok sorry je nesavais pas que ça se faisait mais dès qu'il y en a un tiens moi au courant c'est vrai que ça pourrait etre cool

--- Fin de citation ---
Voici les photos de notre première rencontre et seule rencontre jusqu'à présent pour te donner une idée  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5595.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique