Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (28/97) > >>

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:37:34 ---130 ça serait bien, 135 mieux et 140 terrible.
je sais que le gars là où nécro_gtc s'est renseigné peut pousser jusque 140 mais avec un risque que l'embrayage patine, si c'est le cas tu y retournes et il la redescend à un niveau plus normal.
il dit que ça dépend des voitures donc des embrayages

--- Fin de citation ---

Quand on ira, moi je pense prendre 130 pour n'avoir aucun risques :D

magic:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:37:34 ---130 ça serait bien, 135 mieux et 140 terrible.
je sais que le gars là où nécro_gtc s'est renseigné peut pousser jusque 140 mais avec un risque que l'embrayage patine, si c'est le cas tu y retournes et il la redescend à un niveau plus normal.
il dit que ça dépend des voitures donc des embrayages

--- Fin de citation ---

tu peux y retourner sans repayer un plus ?

paraco:
je me pose une question quand meme car tout à l'heure je suis allé avec un ami chez carglasspour reprendre sa voiture et au retour sur l'autoroute il a voulu jouer un peu et meme si je savais que j'étais perdant ben j'ai poussé aussi et là surprise il ne m'a meme pas pris 1m pourtant il a une citroen c4 qu'il a fait reprogrammer là bas , il est censé avoir entre 125 et 130.
il va retourner le voir pour lui dire qu'il y a qlq chose qui ne va pas.
Ou alors serait ma petite gtc qui aurait des cheveux de plus NON ça je ne crois pas

paraco:

--- Citation de: magic le 14 mars 2007 à 18:41:07 ---tu peux y retourner sans repayer un plus ?

--- Fin de citation ---

oui si il y a un problème le gars est cool et modifie pour rien

magic:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:43:34 ---je me pose une question quand meme car tout à l'heure je suis allé avec un ami chez carglasspour reprendre sa voiture et au retour sur l'autoroute il a voulu jouer un peu et meme si je savais que j'étais perdant ben j'ai poussé aussi et là surprise il ne m'a meme pas pris 1m pourtant il a une citroen c4 qu'il a fait reprogrammer là bas , il est censé avoir entre 125 et 130.
il va retourner le voir pour lui dire qu'il y a qlq chose qui ne va pas.
Ou alors serait ma petite gtc qui aurait des cheveux de plus NON ça je ne crois pas

--- Fin de citation ---

oula, ça craint  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique