Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
Bewlette:
Pour le soleil, il faut dire ce qui est, ces derniers temps, on a pas été gatés. Je pense bien que on peut compter sur les doigts de la main le nombre de jours de soleil... Déprimant... Mais bon, beaucoup de pluie maintenant, veut peut etre dire plus de soleil en avril :D
dd:
--- Citation de: Bewlette le 24 février 2007 à 13:42:11 ---Pour le soleil, il faut dire ce qui est, ces derniers temps, on a pas été gatés. Je pense bien que on peut compter sur les doigts de la main le nombre de jours de soleil... Déprimant... Mais bon, beaucoup de pluie maintenant, veut peut etre dire plus de soleil en avril :D
--- Fin de citation ---
Il faut aussi se dire que l'on est encore en hiver :cool2: On a déjà eu des années avec de la neige en ce moment :cool2:
paraco:
--- Citation de: dd le 24 février 2007 à 14:08:37 ---Il faut aussi se dire que l'on est encore en hiver :cool2: On a déjà eu des années avec de la neige en ce moment :cool2:
--- Fin de citation ---
euh la neige je m'en passerais bien.
les qlq jours où il a neigé, j'avais déjà remis mes 19 et je vous dit pas la patinoire :bizarre1:
paraco:
bon me revoila un peu plus actif sur le forum et avec un point négatif sur la voiture,
j'étais sur l'autoroute , je suivais un camion ettout d'un coup il a roulé dans depetits cailloux et hop tout dans mon pare choc, résultat toute la rajoute est pleine de belles petites taches blanches :colere3:
je suis passé au garage car par expérience je sais que ça ne doit pas arriver, le concessionaire s'est mis en rapport avec le gars qui place les kits et heureusement il a avoué que ça venait du type de peinture qu'il a employé jusque maintenant mais heureusement il est OK pour me le repeindre à ses frais.
j'espère que pour le rassemblement ça sera refait car pour le moment l'avant est pas très beau à voir je suis degouté :colere5:
dd:
--- Citation de: paraco le 07 mars 2007 à 23:01:40 ---bon me revoila un peu plus actif sur le forum et avec un point négatif sur la voiture,
j'étais sur l'autoroute , je suivais un camion ettout d'un coup il a roulé dans depetits cailloux et hop tout dans mon pare choc, résultat toute la rajoute est pleine de belles petites taches blanches :colere3:
je suis passé au garage car par expérience je sais que ça ne doit pas arriver, le concessionaire s'est mis en rapport avec le gars qui place les kits et heureusement il a avoué que ça venait du type de peinture qu'il a employé jusque maintenant mais heureusement il est OK pour me le repeindre à ses frais.
j'espère que pour le rassemblement ça sera refait car pour le moment l'avant est pas très beau à voir je suis degouté :colere5:
--- Fin de citation ---
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi :cool4: Maintenant, la chose la plus importante à mes yeux, c'est que le type qui a peint la rajoute veut bien le refaire à ses frais et a avoué sa faute :wink: Cela devient très rare de nos jours un comportement pareil :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique