Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (150/151) > >>

petzouil:
Le mec à l'air sérieux..
Le seul ique c'est que le garage qui m'a posé mes vitres teintées m'a annoncer 680 euros la reprog avec gain de 30cv et en naviguant sur la toile j'ai trouver Autotronik qui travail justement avec ce garage et le discours et un peu différent notamment le prix !!
Je pense que je vais quand même m'essayer à la reprog..
Avec le monsieur..
Le passage au banc n'est pas obligatoire ?

Sp4rDa:
Bonjour,

Le passage au banc n'est pas obligatoire mais il permet de vérifier les gains obtenus apres reprog, par exemple je propose des passages au banc embarquée afin d'avoir l'estimation des gains cela reste très fiable car lors de vrais passages au banc on retrouve sensiblement la meme chose.
Sur un 1.9 CDTI 150 on peut facilement arrive a 190ch, il faut que le moteur soit tres bien entretenu car les 1.9 CDTI sont capricieux^^.

Voila a bientot

petzouil:
Merci sp4rda pour l'info j pense que je vais la mettre au banc alors..
Si j veux lui faire une reprog c'est parceque je sens qu'elle est un peu fatiguée depuis que je l'ai acheté bien que la voiture soit entretenue chez Opel (bien que ça puisse être des charlatans des fois) et que je ne m'abuse pas a la tirer à froid ou même à chaud tous les jours..

Sp4rDa:
Tu as raison il faut prendre soin de nos Opel ^^, si tu veux une reprog et un passage au banc embarquée n'hésite pas je propose des tarifs pour les membres du forums ^^

play628:

--- Citation de: Sp4rDa le 05 décembre 2011 à 23:20:21 ---Tu as raison il faut prendre soin de nos Opel ^^, si tu veux une reprog et un passage au banc embarquée n'hésite pas je propose des tarifs pour les membres du forums ^^

--- Fin de citation ---
Tu est dans quelle region?Moi j'ai une 1.9L cdti 150cv mais avec le Fap c'est possible quand meme de depasser 180cv sans que le FAP se met en defaut? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique