Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
john john 67:
moi je vous conseil digitronique performance c'est dans mon coins ma voiture est passé chez lui :cool5: :joyeux2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: john john 67 le 11 février 2008 à 19:13:35 ---moi je vous conseil digitronique performance c'est dans mon coins ma voiture est passé chez lui :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Combien as-tu payé si ce n'est pas indiscret ?
john john 67:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 février 2008 à 21:33:21 ---Combien as-tu payé si ce n'est pas indiscret ?
--- Fin de citation ---
on à eu une remise parcequ'on étaient à plusieurs à y aller , via le site astra forum d'ailleur lol ça tourné dans les 465€ je c plus remise comprise mais bon rien a redir sur la reprog .. nikel quoi :joyeux2:
dinis:
Salut tt le monde !
moi j'ai fait une reprog sur un 1.7 cdti j'ai eu ke des probleme ! la voiture marche bien mais a un moment j'avait un voyanx gestion moteur ki s'allumait a 170 km/h et en 5eme a 200km/h ! les mec ki on j'ai ma reprog on recommence pl1 de fois il on pa reussi a me la faire !
cette semaine j'ai achete un boitier est kan je branche le boitier sa fait paraille !
commen se peu faire ??
ki peut me dire ou je doit allez pour faire une reprog bien ?
aide moi svp
portugaldavid:
--- Citation de: dinis le 12 février 2008 à 19:45:45 ---Salut tt le monde !
moi j'ai fait une reprog sur un 1.7 cdti j'ai eu ke des probleme ! la voiture marche bien mais a un moment j'avait un voyanx gestion moteur ki s'allumait a 170 km/h et en 5eme a 200km/h ! les mec ki on j'ai ma reprog on recommence pl1 de fois il on pa reussi a me la faire !
cette semaine j'ai achete un boitier est kan je branche le boitier sa fait paraille !
commen se peu faire ??
ki peut me dire ou je doit allez pour faire une reprog bien ?
aide moi svp
Essai d'aller chez digiservices c a chelles, sinon tu l'avais fai ou?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique