Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
astra78:
--- Citation de: diabolix le 21 novembre 2007 à 20:50:34 ---O² est assez réputé dans ses prépas... Je n'en ai entendu que du bien, mais pas personnellement. Des prépas assez poussées... A vos risques et périls ! :)
--- Fin de citation ---
Pas plus que digitronic ils respectent les tolérance constructeur
thiekar:
voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja passer une astra 1.9cdti en configuration d'origine au banc et bien sur ce que ca donnait.
j'ai l'intention de faire une ptite reprog et jaurai aimer savoir ce ke je pourrai en tirer :lol:
john john 67:
--- Citation de: thiekar le 11 janvier 2008 à 21:24:48 ---voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja passer une astra 1.9cdti en configuration d'origine au banc et bien sur ce que ca donnait.
j'ai l'intention de faire une ptite reprog et jaurai aimer savoir ce ke je pourrai en tirer :lol:
--- Fin de citation ---
config constructeur respecté du 1l9 cdti 150 tu sors 185 cv un peu plus tu gagne en repris elle tire mieu a 3000 tr j'appuy et ça pars encore en 5em et 6em ça marche bien ? .....
thiekar:
je sais combien de chevaux je vais gagner environ mais j'ai envie de la passer au banc aussi avant la reprog.
( j'ai vu une leon tdi 150 d'origine qui a sorti 168 cv sur le banc :cool2: )
michael:
normalement elles sortent 160cv d'origine au banc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique