Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
josh:
On rigole pas mais on se demande si ton ODB est encore juste, car tu serai un des seuls qui ai pu garder un calcul de conso juste aprés une reprog
michael:
cette apres midi je pars faire un tour seul,detoite 27° :joyeux2: sur la rocade devant moi un TT bleu metro detoite et un mec seul aussi,j'accelere pour arriver a sa hauteur,1.9cdti :mrgrin:
je le double doucementet il me colle au Q :bave2: je commence a pousser en 6eme a 110 et il me suit,je ralenti car ca double devant 80 je retrograde en 5eme,
je fait signe au mec 5 avec ma main et dans le retro je le voit faire un signe de tete :wink:
et la on accelere jusqu'a 170 car apres ca devient une seule voie,alors je lui ai mis facile 50m dans la vue :lol:
ensuite on c'est arrete et on a discuter un peu,il etait etonne de ne pas reussir a me suivre alors je lui ai dit reprogrammation :moqueur1:
et je l'ai emmene faire un petit tour,apres cet essai il m'a demande les coordonnees pour faire reprogrammer sa TT de 2007
BBT:
--- Citation de: michael le 16 septembre 2007 à 18:13:24 ---cette apres midi je pars faire un tour seul,detoite 27° :joyeux2: sur la rocade devant moi un TT bleu metro detoite et un mec seul aussi,j'accelere pour arriver a sa hauteur,1.9cdti :mrgrin:
je le double doucementet il me colle au Q :bave2: je commence a pousser en 6eme a 110 et il me suit,je ralenti car ca double devant 80 je retrograde en 5eme,
je fait signe au mec 5 avec ma main et dans le retro je le voit faire un signe de tete :wink:
et la on accelere jusqu'a 170 car apres ca devient une seule voie,alors je lui ai mis facile 50m dans la vue :lol:
ensuite on c'est arrete et on a discuter un peu,il etait etonne de ne pas reussir a me suivre alors je lui ai dit reprogrammation :moqueur1:
et je l'ai emmene faire un petit tour,apres cet essai il m'a demande les coordonnees pour faire reprogrammer sa TT de 2007
--- Fin de citation ---
Marrant, ton récit ressemble beaucoup à une arsouille entre deux motards.
C'est rare de voir ça avec des automobilistes, mais ça fait plaisir.
ça m'est jamais arrivé en tout cas.
dstef1:
--- Citation de: BBT le 16 septembre 2007 à 19:47:28 ---Marrant, ton récit ressemble beaucoup à une arsouille entre deux motards.
C'est rare de voir ça avec des automobilistes, mais ça fait plaisir.
ça m'est jamais arrivé en tout cas.
--- Fin de citation ---
sauf qu'une arsouille entre motards à 170, perso, j'appelle ça une promenade .. :mrgrin:
Stef - désolé pour le HS
josh:
Ca doit être sympa à voir une arsouille entre TT :mrgreen:
Tu lui a donné l'adresse du forum au moins ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique