Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
michael:
j'ai pas senti le limiteur,j'etais a 228 au gps
a mon avis elle doit pas prendre beaucoup plus,je verrais ca prochainement et je prendrais une photo du compteur
BBT:
--- Citation de: michael le 08 septembre 2007 à 21:27:01 ---j'ai pas senti le limiteur,j'etais a 228 au gps
a mon avis elle doit pas prendre beaucoup plus,je verrais ca prochainement et je prendrais une photo du compteur
--- Fin de citation ---
Quel prix pour ta reprog ?
Allant avoir bientôt une TT 2007 (argent étoile comme toi) je voulais savoir si on se rapprochait plus des perfs de la même motorisation sur la GTC ou alors que le gain est plus minime.
Lors de mes essais de TT deux choses m'ont choqué (n'ayant conduit que des essences):
- La TT n'a rien dans le sifflet avant 2000tr, je trouve ça agaçant quand on arrive en seconde sur un rond point et qu'on peut pas repartir rapidement pour s'insérer dans le rond-point.
- Si on monte dans les tours (>4000tr), le moteur s'essoufle et on sent un trou, là c'est clairement le "problème" du diesel. Du coup, j'ai l'impression de changer plus souvent de vitesse. Question d'habitude je pense.
Est-ce que la reprog rajoute un peu de nervosité dans les bas régimes ?
michael:
--- Citation de: BBT le 08 septembre 2007 à 21:54:35 ---Quel prix pour ta reprog ?
Allant avoir bientôt une TT 2007 (argent étoile comme toi) je voulais savoir si on se rapprochait plus des perfs de la même motorisation sur la GTC ou alors que le gain est plus minime.
Lors de mes essais de TT deux choses m'ont choqué (n'ayant conduit que des essences):
- La TT n'a rien dans le sifflet avant 2000tr, je trouve ça agaçant quand on arrive en seconde sur un rond point et qu'on peut pas repartir rapidement pour s'insérer dans le rond-point.
- Si on monte dans les tours (>4000tr), le moteur s'essoufle et on sent un trou, là c'est clairement le "problème" du diesel. Du coup, j'ai l'impression de changer plus souvent de vitesse. Question d'habitude je pense.
Est-ce que la reprog rajoute un peu de nervosité dans les bas régimes ?
--- Fin de citation ---
moi aussi c'est mon 1 diesel,j'ai eu que des essences dont la plupart turbocompresse.
_pour les perfs compare a un gtc 1.9 cdti d'origine je peux pas savoir j'ai jamais essayer mais je dois etre devant sauf peut etre sur un 0 a 100km/h
_avec la reprogrammation j'ai toujours un trou a bas regime mais des 1800tr/m ca reprend
_je commence a avoir une perte de puissance vers 4300tr/m
john john 67:
hello tout le monde cette aprem je v enfin essayer ma gtc reprog sur l'autobahn illimité le gps sera présent pour valider la vitesse reel ainsi que peut etre ma cam du telephone
je suis passé à la révision des 15000 km mardi donc huile neuve filtre neuf tout bon quoi ........ :cool5:
alex67:
des nouvelles John John67 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique