Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Mike:
--- Citation de: 17Pouces ---Ok merci mais j'y vois rien sur ce site :cry:
--- Fin de citation ---
Skip --> FR --> Tuning --> Others --> Opel --> 1.7 cdti 100 et voila :wink:
18Pouces:
:bizarre1:
J'ai pas dis que j'arrivais pas à naviguer sur site :roll:
psychot1c:
Hello,
J'ai affiné les infos sur notre moteurs.
Comme vous je suis septique quand je voyais les puissance annoncées. Ducoup un 2e mail à Uwe de chez www.Regelin.de me parraissait indispensable ! ;)
Je lui demande les puissances les plus precis possible des phase 1&2 sur le Z20 LEL
Hi Stephane,
we are planning 2 software stages for the Z20LEL
Stage 1 will be about 200 - 210 PS and ~ 300 Nm -> This will bring the engine in the range of the Z20LER (a bit higher)
Stage 2 will be about 230 - 240 PS and minimum 350Nm
I will notice the exact amounts of power and torque on my hompage when the stages will be ready.
Best Regards
Uwe Regelin
Je suis quelque part soulagé pour notre pauvre petit embrayage qui aurait souffert le martyre ;)
SHoo7:
Oui je pense effectivement que le stage 2 doit quand meme etre vachement contraignant pour la mécanique...
Le stage 1 par contre me tenterait bien :bave1:
Et au moins pas de necessité de changer les jantes, parce que passer 240ch et 350Nm sur des jantes en 17 ca doit etre sport quand meme, mais peut etre que je me plante.
gex57:
--- Citation de: Bluesland ---
--- Citation de: gex57 ---... mais si c'est pour mettre 400nm alors que la boite est prevu pour 350 ...
--- Fin de citation ---
...
voir le post du 19/11 à 12:48 :wink:
... Le Vmax c'est 250km/h
--- Fin de citation ---
j'avais bien lu ton post :wink: , mais comme on parle des essences et des diesels c'etait juste pour donner des chiffres a titre d'exemple.
maintenant, pour nous (cdti 150), c'est un preparateur et bien qu'il a l'air serieux il peut te raconter n'importe quoi dans le but de te vendre son produit; mais peut etre dit il la verité; mais maintenant que la boite soit prevu pour 550nm et l'embrayage a 450nm ca me parait beaucoup mais ca se trouve je me trompe :oops: .
par contre je crois que sur astra-h.de certain sont deja a plus de 450nm :o de couple sur leur cdti 150 :cool5: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique