Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Papahet:
--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 23:03:34 ---payé par tes parents, il y en a qui ont de la chance :roll:
rodage c'est 10.000km ;)
--- Fin de citation ---
10.000 :o whaaa je savais pas. C'est juste énorme!
Sinon, ba c'est aussi une question de sécurité. Donc voiture neuve, avec des (trés) bon freins d'aprés l'essai que j'en ai fait, une voiture qui avance un peu histoire de doubler en sécurité, 6 airbags et surtout, une super gueule! j'ai passé 2 mois à faire le tour des garages, j'aurais jamais pensé acheté OPEL et quand j'ai vu cette caisse je suis tombé amoureux. voilà pour la raison de pourquoi. (je crois que mon pére aussi a adoré la caisse et je pense qu'il est content de me l'offrir).
john john 67:
--- Citation de: Papahet le 25 avril 2007 à 23:16:30 ---10.000 :o whaaa je savais pas. C'est juste énorme!
Sinon, ba c'est aussi une question de sécurité. Donc voiture neuve, avec des (trés) bon freins d'aprés l'essai que j'en ai fait, une voiture qui avance un peu histoire de doubler en sécurité, 6 airbags et surtout, une super gueule! j'ai passé 2 mois à faire le tour des garages, j'aurais jamais pensé acheté OPEL et quand j'ai vu cette caisse je suis tombé amoureux. voilà pour la raison de pourquoi. (je crois que mon pére aussi a adoré la caisse et je pense qu'il est content de me l'offrir).
--- Fin de citation ---
je vais voir de mon coté si mon père m'achete la opc full options, je peu essayer je n'est que 22 ans, pas beaucoup de sous et tout, je vais voir ça, je vous tien au courant ... désolé pour le hors sujet ...
bon alors papahet ..
Pour le rodage, il y a deja un petit tuto :combat2:.....
Bon je rappel, déjà les 1000 premiers kilometre c'est gentil avec le moteur ( pas de sur et pas de sous regime )
ensuite pour le bidouillage j'aime pas trop se mots ( ça me fait peur enfait ) reprog, une puce ou boitier, c'est mieu comme bidouille lol :moqueur2:
moi perso je choisi la reprogramation chez digitronic par exemple, eux meme m'ont dit qu'apres le rodage de la voiture il n'y a pas de probleme en se qui concerne la reprogramation , mais le moteur n'est que vraiment ( rodé ) ou au top de sa forme à partir de, 7000 à 10000 km :(, c'est pour ça que j'atends aussi avant de passer à la reprogramation ( j'ais ce jour que 8700 km ) car par rapport à 1000 ou 2000km le moteur à encore bien évoluer ( baisse de la conso. , meilleur accélération ) :joyeux2:
DONC un bon conseil dompte d'abort les 120 cv avant de passer à plus :cool5: :joyeux2:
ça te feras un rodage aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voili voilou à plus
Papahet:
merci merci john john lol lol.
Sinon y'a des techniques pour bien roder cette caisse? Un style de conduite présent peut-il influencer le comportement futur?
Greg:
--- Citation de: Papahet le 26 avril 2007 à 11:23:19 ---merci merci john john lol lol.
Sinon y'a des techniques pour bien roder cette caisse? Un style de conduite présent peut-il influencer le comportement futur?
--- Fin de citation ---
Je t'invite à faire une petite recherche sur le forum ou bien de cliquer sur ce lien : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4355.0.html
Greg
Papahet:
merci greg, trés instructif les messages sur le rodage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique