Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (98/151) > >>

jean68:

--- Citation de: 17Pouces le 24 mars 2007 à 18:50:35 ---Ben c'est nul alors :cool2:

Nan je rigole, dommage que tu n'es pas le bouton sport :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Moi je rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!! :x

:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:  :lol: :lol:

:joyeux2:

Ricard:
j'ai pas regarder mais ca ta couté combien tout ca?

john john 67:

--- Citation de: jean68 le 24 mars 2007 à 18:49:49 ---J'ai pas le chassis sport, donc pas de bouton sport !!!, j'aimerais bien comparer avec un cdti 150 !!!

--- Fin de citation ---

fallais me tenir au courant j'ais une 150
mais bon le matin j'etais un peu dans le gaz j'avais anni le 24 alors lol mdr désolé
mais je pense faire reprogrammer la mienne en été .
d'ici 2 semaine je réçoit le kit irmscher becquet spoiler avant arriere double sorti bas de caisse

jean68:

--- Citation de: Rix le 25 mars 2007 à 00:13:55 ---j'ai pas regarder mais ca ta couté combien tout ca?

--- Fin de citation ---

Avec la réduction comme on était plus de 5 personnes 439€ sinan c'est 549€.

Mais sa vaut franchement la peine, la voiture est une autre et les consommation baisse fortement !!!

jean68:

--- Citation de: john john 67 le 25 mars 2007 à 07:01:29 ---fallais me tenir au courant j'ais une 150
mais bon le matin j'etais un peu dans le gaz j'avais anni le 24 alors lol mdr désolé
mais je pense faire reprogrammer la mienne en été .
d'ici 2 semaine je réçoit le kit irmscher becquet spoiler avant arriere double sorti bas de caisse

--- Fin de citation ---

Faut qu'on se fasse sa un de ces 4, en tout cas en rentrant sur l'autorout je me suis un peu amusé avec une audi a3tdi 140 !! qui n'a pas réussi à me tenir en reprise !!

Sa serait bien un rassemblement d'Astra Alsacienne !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique