Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (87/151) > >>

LECAMBO:
Yam69niko > tu n'as pas trop peur au niveau garantie?
J'ai un doute de mon coté encore.
Sinon j'ai obtenu un contact de quelqu'un qui ferait ca à son domicile et que ce dernier est un passioné de tuning et d'informatique, il le fait pour ses voitures et ses amis.
A vérifier.

YaM69NiKo:

--- Citation de: LECAMBO le 20 février 2007 à 09:54:46 ---Yam69niko > tu n'as pas trop peur au niveau garantie?
J'ai un doute de mon coté encore.
Sinon j'ai obtenu un contact de quelqu'un qui ferait ca à son domicile et que ce dernier est un passioné de tuning et d'informatique, il le fait pour ses voitures et ses amis.
A vérifier.

--- Fin de citation ---
Pour la garantie oui j'été méfiant...
Mais je te promet sa se voit pas! Le boss du mag ma dit que si opel s'apercois de la modif il te rembourse et remet la voiture d'origine!
Puis si tu va dans le diag de ton vehicule Ben rien a changé! Toujour idem sur les date du firmware ou autre!
Et en plus on te montre bien tous les changements et manips sur ta voiture et personne y vera!
De plus j'ai été chez mon concess et il ma avoué qu'ils ne pouvaient y voir! Vu que les paramettres de base son repris et que même eux me proposé une modif du boitier chez un ami à eux!
Donc tu vois no soucis!
tu peux me croire!
Et le changement est surprenant!
 :wink:

Olivier:

--- Citation de: ZR974 le 15 février 2007 à 23:02:17 ---l'astra a une potentiel enorme comme voiture et que c'est de la bombe d'autant plus que si tu as l'ids+, la prog prend effet que lorsque tu appuie sur le magic bouton SPORT!!!!!!

--- Fin de citation ---
Et si on n'a pas l'IDS+ mais qu'on a le chassis sport et le bouton sport, est-ce que l'on peut tout de même faire la reprog pour que ça marche qu'avec le bouton sport allumé ?

LECAMBO:
Merci pour la réponse.

Je rejoins le post précedent pour la mise en fonction de la reprog.

Est -ce que cela fonctionne sans rien à activer ou seulement lorsqu'on active le bouton sport?

Une autre question: sur leur site est dis que la consommation gazoil est diminuée.
Cela se ressent-il vraiment?
Parce que je me dis que si on a plus de chevaux sous le capot, inévitablement la consommation augmente et encore pire si on appuie comme un bourrin.

YaM69NiKo:
Ben moi en faite sa marche de suite... et le bouton sport garde sa fonction donc donne encore un peu de bourrin en plus!
J'ai pas encore remarqué si sa consomme moin, mais se qui est sur si tu appuie tu consomme... Mais le gas me disait que tu consomme moi , si tu roule sur le couple se qui est donc normal! A voir mais il ma dit au moin 100km de gagné en roulant sur le couple et en ayant une conduite normal sans pousser donc!
pour le moment j'ai que 50 bornes.. lol pas eu le temps de voir! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique