Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (8/151) > >>

Arsouye:
le couple avec le boitier n'est pas super tip top sa je le reconnait.
Ensuite, une reprog c'est invisible à l'oeil nu, mais le boitier garde la garantie Opel et kit à etre dans l'illegalité autant garder une carte coté constructeur.
En tout cas si on me propose moins cher et plus perf (garantissant les casses moteur du au boitier jsui preneur)

Wheeler:
un boitier ne fait qu'augmenter la pression du turbo, donc c'est sur que c'est pas génial niveau fiabilité, tandis qu'une reprog prends en compte tous les parametres pour optimiser au mieux ta voiture, donc fiabilité largement meilleure qu'un boitier a mon avis  :wink:

Arsouye:
Oui, je suis d'accord,
mais avec une reprog on pousse le moteur dans ses limites de performance.
Lui n'aura pas trop de problème à trourner mieux!
Mais les contraintes que subiront les autres pieces genre embrayage et autre, eux ne sont pas prevu pour et s'useront bine plus vite :(
C'est pour sa que je voulais savoir si les modifs de la reprog proposée tien ten compte de cette usure.
Je demande pas la la lune, mais si l'on savait jusqu'où on peut aller en gros la garantie m'importe :roll:

Wheeler:
regelin il reprog les voitures opel officiellement comme irmscher ou pas???

psychot1c:
Je pense mais je ne suis pas sur.

L'usure sera plus grande, there is no doubt !

Mais quand tu prépares ta voiture tu sais où tu vas. . . Il est clair qu'une voiture de "n"CV poussé a "n+20%"cv subira des efforts plus grands dans tous les compartiments de la caisse et moteur.

Après tu es pas obligé de cramé a chaque fois que tu acceleres  :cool2: .

Avis Perso : je suis contre les boitiers qui "traffic" les données d'origines pour augmenter tel ou tel chose. Genre pression du turbal à donf limiteur coupé ect...

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique