Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (67/151) > >>

Wheeler:

--- Citation de: chris 57 le 19 janvier 2007 à 13:19:57 ---C est décidé je vais envoyer mon calculateur chez opel-tech pour passer la puissance à 285 ch

--- Fin de citation ---
:o :o

chris 57:
Quelqu un peut il me dire où se situe le calculateur dans les astra???

ZR974:
Salut a vous, je vois ke ca cause reprogrommation ici

Ben g vé vous presenté ma astra c un 1.9 CDTi 150 ch full option ek IDS+, jantes 17 pouces d'origine!

Coté prépa g decatalisé la ligne mé uniquement le deuxieme cata, ensuite viré les brides du filtre a air et reprog le boitier + un boitier additionnel ek le tout!!!!

Le resultat est pas mal du tout!!!!

G m'amuse bien ek les voitures essences qui ont une puissance comprise entre 210 et 245 ch!!!

Meme ma grande soeur OPC, je la takine vachement sur un kilometre DA!

Ben mwa en faite chui de l'ile de la Reunion, ca se situe dans l'océan indien c un departement d'outre mer francais 974!!

Franchement l'astra est la meilleure voiture ke j'ai eu jusqu'a present!!!!

Wheeler:
elle fait combien de cv ta caisse?  :o
car si tu reprog deja a 190 le boitier et que tu rajoutes par au dessus un boitier aditionnel tu dois dépasser les 200cv nan?

J'espere quand meme pour toi que tu as un stock de turbos et d'embrayages chez toi, voir meme de moteurs  :twisted:

elle a combien de bornes?

18Pouces:

--- Citation de: ZR974 le 27 janvier 2007 à 15:09:34 ---Salut a vous, je vois ke ca cause reprogrommation ici

Ben g vé vous presenté ma astra c un 1.9 CDTi 150 ch full option ek IDS+, jantes 17 pouces d'origine!

Coté prépa g decatalisé la ligne mé uniquement le deuxieme cata, ensuite viré les brides du filtre a air et reprog le boitier + un boitier additionnel ek le tout!!!!

Le resultat est pas mal du tout!!!!

G m'amuse bien ek les voitures essences qui ont une puissance comprise entre 210 et 245 ch!!!

Meme ma grande soeur OPC, je la takine vachement sur un kilometre DA!

Ben mwa en faite chui de l'ile de la Reunion, ca se situe dans l'océan indien c un departement d'outre mer francais 974!!

Franchement l'astra est la meilleure voiture ke j'ai eu jusqu'a present!!!!

--- Fin de citation ---
Salut ami de la Réunion :joyeux2:

Juste pour dire que le language SMS est interdit sur ce forum :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique