Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
David91:
moi ce qui me ferait bien ch**r c'est que au delà de la garantie, si tu casse un moteur anormalement tôt (genre 50 000), normalement les constructeurs font souvent un geste "commercial" comme échange standard du moteur à moindre coût, mais dans ces cas là, ils épluchent certainement la voiture et là...
Forcement ça n'arrive pas tous les jours, mais bon...
Moi perso la reprog c'est pas pour tout de suite voir jamais (contrat intégral 5 ans, donc...)
jean68:
Voila messieurs, la décision est prise, j'ai pris rendez vous chez digitronic, le 24 mars. Reprog de ma 120ch à 154 ch. Nous sommes à 5 pour l'instant, 4 alfo roméo 147 jtd 115 et moi. Avis aux amateurs, nous avonc déja 20% sur lé reprog c'est le max. Donc ceux qui sont intéréssés faites le moi savoir. Il à déja effectué dé reprog sur astra, facile à ce qu'il ma dit et aucun souci !!!!
Vive le 24 Mars !!
:joyeux2:
Wheeler:
tes potes ont créé un clan 147 jtd 115? :lol:
magic:
--- Citation de: David91 le 17 janvier 2007 à 19:09:26 ---
Moi perso la reprog c'est pas pour tout de suite voir jamais (contrat intégral 5 ans, donc...)
--- Fin de citation ---
en même temps je pense que tu as en assez avec 170ch :roll:
john john 67:
stop stop ........chez digitronic vous dites c à 5 min de chez mois cool on se fera une sortie le 24 mars alors en pAlus c'est mon anniversaires lol... et la reprog il vous la fait a combien ????
Avec ou sans banc d'essais ???????
ça m'interressse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique