Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
BabyBoy:
Il ne reste plus qu a leur envoyer le calculateur mais ou est il ??? quelqu un pourrais m aider a savoir ou il est et comment le demonter ? Merci beaucoup
SHoo7:
--- Citation de: jean68 le 02 janvier 2007 à 19:29:54 ---Pas chez digitronic en tout cas !!
--- Fin de citation ---
Si si, ils le font pour le 2.0T 170ch et 200ch car Psychotic était partant pour le faire chez eux il y a quelques temps de cela (plusieurs mois deja), par contre pour l'OPC j'en sais rien.
Tiens j'ai retrouvé le lien du sujet: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1369.0.html
jean68:
Il avait renvoyé psychotic chez un préparateur allemand parce qu'il ne métrisait pas encore la technologie des 2.0l turbo.
Citation:
Bonjour
sachez que les opel astra H 2.0 turbo 170ch et 200ch sont équipées d'une injection bosch ME 7.6.2 microhybrid, qui est très spécifique et que seul EDS motorsport en allemagne sait pour l'instant préparer
nous avons déjà préparé de nombreux 2.0T opel mais montés sur speedster et zafira et disposant d'une injection ME1.5.5 se laissant modifier sans problème, et nous n'avons eu connaissance de cette information à propos des Astra H que récemment
A notre connaissance aucun préparateur en france ne propose d'évolutions sur ce type d'électronique à ce jour
Si vous tenez vraiment à faire évoluer les performances de votre véhicule nous vous recommandons ce préparateur allemand qui a une solide réputation dans le domaine
Avec nos excuses
:joyeux2:
SHoo7:
Oh l'amnésique que je suis :o :moqueur3:
Le pire c'est que c'est moi qui avait envoyé le mail a digitronic et non psychotic, et ils m'avaient répondu ce que tu viens de poster.
Je suis grave quand meme :combat2:
Mea culpa :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 le 03 janvier 2007 à 19:25:32 ---Oh l'amnésique que je suis :o :moqueur3:
Le pire c'est que c'est moi qui avait envoyé le mail a digitronic et non psychotic, et ils m'avaient répondu ce que tu viens de poster.
Je suis grave quand meme :combat2:
Mea culpa :cool2:
--- Fin de citation ---
Je savais que t'avais un grain :cool2:
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique