Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Bewlette:
--- Citation de: dd le 29 décembre 2006 à 21:34:22 ---Attention, je ne suis pas pour une préparation moteur sans modifier d'autres éléments sur la voiture, les freins et barre anti-rapprochement,... La sécurité avant tout :!:
--- Fin de citation ---
:cool4:
YaM69NiKo:
--- Citation de: jean68 le 29 décembre 2006 à 18:54:02 ---Moi je compte aller faire reprogrammer mon Astra chez digitronic près de strasbourg, je passerai de 120 a 154 chevaux, et le couple de 280 à 352 nm. Au début, je me suis dit, que c'est beaucoup trop, je suis allé me renseigner chez un potes qui bosse chez Opel, il m'a confirmé que les 1.9 cdti que ce soit en 120 ou 150 on une marge de tolérence de 100nm à ne pas dépassé lors d'une reprog. Et puis je pense aussi que si on roule normalement sans lui (tirer dans la gueule jusqu'au rupteur) il n'y à pas de raison qu'il y ait des soucis mécaniques malgré le couple en plus.
Prix de la reprog 549 €
http://www.digitronic-performance.fr/
--- Fin de citation ---
Salut,
Tu pourra me tenir au jus... Je leur est tel aussi pour voir... j'ai la même que oi en astra... Donc si tu peux me dire si c'est vraiment bien ou pas et surtout si ils sont au top... Au tel sa avai l'air!
Merci :wink:
gtc77:
J'ai lu plusieur chose sur les post précédent en ce qui concerne l'usure prématurée de certaines pieces .
Je suis daccord sur ce point ,mais rien ne vous oblige à rouler comme des malades.
Dans la prépa proposée par EDS ,la configuration 200 chvx est déconnéctable et vous permet de rouler avec votre configuration d'origine et donc 150chvx !!!
jean68:
--- Citation de: YaM69NiKo le 29 décembre 2006 à 23:58:30 ---Salut,
Tu pourra me tenir au jus... Je leur est tel aussi pour voir... j'ai la même que oi en astra... Donc si tu peux me dire si c'est vraiment bien ou pas et surtout si ils sont au top... Au tel sa avai l'air!
Merci :wink:
--- Fin de citation ---
Ok pas de souci, je vais faire sa pour mars - avril je pense, j'ai trop hate !!!
YaM69NiKo:
C'est idem pour moi... Donc je crois qu'on va se croiser... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique