Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
SHoo7:
--- Citation de: gtc77 le 26 décembre 2006 à 02:18:54 ---Bonjour à tous
Il faut juste envoyé le calculateur et letour est joué :wink:
J'ai malheureusement pas encore reçu mon boitier car ils ont pris du retard avec les fêtes :cry:
Il faut donc que j'attende Jeudi !!! :cool:
--- Fin de citation ---
Ils vont te le rempacer par un de 1.3CDTi :lol:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: diox1 le 22 décembre 2006 à 09:48:44 ---200 cv pour la cdti 150 et 430 nm :bave2: parcontre avec le couple supérieur à 400nm bonjour la boîte et l'embrayage :combat2:
--- Fin de citation ---
+1, tout comme pour les cardans, les roulements...et pour les freins d'origine qui deviennent sous-dimensionnés !
Quant à l'hérésie de vouloir faire passer 200 CV sur une traction avant sans différentiel à glissement limité...
chris 57:
Il n y a aucun risque pour tous ce qui est boite,embrayage et cardans,le seul risque c est peut etre le turbo,joint de culasse ou culasse.
GTC.COSMO.CDTI.150:
Si les seuls risques sont peut-être le turbo, la culasse et le joint de culasse :
-- çà fait déjà beaucoup, non ?
-- quid de la garantie contractuelle (24 mois) ou non contractuelle (à vie pour les vices cachés) lorsque l'expert d'OPEL arbitrera (au vu des sommes en jeu) ou plutôt n'arbitrera PAS (facile de détecter par le TECH 2 qu'il y a eu des interventions non habilitées) pour une prise en charge constructeur ?
-- je doute TRES fortement que les freins, la boîte, l'embrayage, les transmissions (etc) encaissent plus de 25% de couple en plus et 33% de puissance en plus sans conséquences : nos titines n'ont PAS été conçues pour çà !
-- quant aux conséquences sur la tenue de route, la motricité, les torsions de caisse, etc : vouloir faire passer 200 CV et au moins 400 NM de couple sur le seul train avant sans autoblocant, pitié !
-- quant à l'usure générale (pneus, etc) : no comment !
chris 57:
J ai du mal me faire comprendre,j ai jamais dis qu il y avait aucun risque,j ai dis qu il n y aurait que des risques moteurs,pour tous ce qui est transmissions aucun souci quant aux conséquences sur la tenue de route, la motricité, les torsions de caisse, etc : vouloir faire passer 200 CV et au moins 400 NM de couple sur le seul train avant sans autoblocant, pitié !
-- quant à l'usure générale (pneus, etc) : no comment ! Là par contre,je comprends pas trop,biensur que les pneus vont s user plus vite,quand à la tenue de route je vois pas le rapport avec les ch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique