Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Comment différencier le CD30 au CD30MP3?

(1/3) > >>

Herve057:
Bonjour  j ai en vue une astra 1.7 cdti exelance avec chassi sport jantes dynamique 17 en vert digital . j aimerais savoir comment diferancier le lecteur cd cd30 du cd 30 mp3 sans devoir aller chez la personne qui vends le vehicule avec un cd mp3 dans la poche personne qui na jamais du toucher l autoradio !! le cd30 mp3 est il de serie sur exelance ??   Merci d avance

Jim:
Je ne sais meme pas ce qu'est cette serie Excelance !!!
Mais pour voir si c'est un lecteur MP3, c'est marqué dessus, c'est comme le port-salut  :wink:

Herve057:

--- Citation de: Jim le 01 novembre 2006 à 11:14:45 ---Je ne sais meme pas ce qu'est cette serie Excelance !!!
Mais pour voir si c'est un lecteur MP3, c'est marqué dessus, c'est comme le port-salut  :wink:

--- Fin de citation ---
C just en dessous de la cosmo .Merci pr les renseignements

nighthawkii:

--- Citation de: Herve057 le 01 novembre 2006 à 10:18:12 ---Bonjour  j ai en vue une astra 1.7 cdti exelance avec chassi sport jantes dynamique 17 en vert digital . j aimerais savoir comment diferancier le lecteur cd cd30 du cd 30 mp3 sans devoir aller chez la personne qui vends le vehicule avec un cd mp3 dans la poche personne qui na jamais du toucher l autoradio !! le cd30 mp3 est il de serie sur exelance ??   Merci d avance

--- Fin de citation ---

Tu voulais dire Elegance, car exelance ca n'existe pas...

Pour voir la diff sans te déplacer, il suffit de demander à la personne s'il y a marqué "cd30 mp3" sur l'autoradio ou bien "cd30", voilà  :roll:

Bienvenue à toi, et la prochaine fois essaie de ponctuer tes phrases car là tu es illisible. ;)

Herve057:
Desoler c est l Habitute de msn .  d apres la personne il y a just cd 30 don c est un simple cd!! snif   J aimerais bien mettre mon autoradio sony Mex 1 hd , mais j ai peur de plus avoir les commande au volant .
Merci pour vos reponces

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique