Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boun [Astra gtc sport 120]

<< < (3/5) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi boun  :cool4:

Et 18% de réduction c'est énorme :o :o

T'as de la chance, il faudra nous expliquer comment t'as fait :wink:

marcf78:
Bienvenue Boun  :joyeux2:
Ca fait du bien un peu de couleur sur ce forum  :moqueur3: Tu as prix quoi comme 17" ?

boun:

--- Citation de: magic le 31 octobre 2006 à 20:34:36 ---
et ils étaient même en option sur cosmo (haut de gamme).

par contre pas de 18" sur la sport, franchement abusé  :colere2:

tu vas la faire comme ton avatar ?

--- Fin de citation ---

je vais essayer mais il y a tout un kit carrosserie et si ca coute trop cher je me limiterais au bequet et au coque de retro  :wink:

boun:

--- Citation de: 17Pouces le 31 octobre 2006 à 21:06:47 ---Bienvenue à toi boun  :cool4:

Et 18% de réduction c'est énorme :o :o

T'as de la chance, il faudra nous expliquer comment t'as fait :wink:

--- Fin de citation ---

bennnnnn c'est simple je suis passé par consession direct sur le net c'est le meme principe que les mandataire qui vont cher leur bagnole dans les pays ou c'est le moins chere sauf que la se sont exclusivement des concession francaise et en locurance celle de cachan proposait 17% mais en negocian un peu il a pousser a 18%
et je n'avais effectivement pas de reprise

les marques donne des objectifs de vente en nombre a leur concessions pour leur filer une grosse prime quand la concession est a la ramasse elle a 2 options :
soit commander et immatriculer des vehicules et les vendre en occas recentes 0km a -18 % et les stocker dans le parc
ou proposer a un reseau secondaire de faire des commandes usine a prix reduit -18% pour obtenir la prime

18Pouces:
J'ai eu mon Astra pour 18% aussi mais via un collaborateur GM :cool4:

Dans ton cas c'est la même chose sauf que tu n'aura pas a attendre 6 mois pour avoir ta voiture :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique