Astra (H) > Questions générales
(H) Prix de l'option Control de Pression des Pneus après achat
vdh53:
--- Citation de: Fyk2 le 31 octobre 2006 à 14:10:18 ---Bon bein désolé :oops: mais j'ai eu le commercial et il m'a dit que c'était possible techniquement car le logiciel du calculateur n'est pas le même avec le TPMS et qu'il fallait des sondes en plus.
J'espère que quelqu'un d'autre contredira ce qu'il a dit pour que ton souhait se réalise...
--- Fin de citation ---
Dommage mais je trouve que de la part d'Opel, la moindre évolution passe vite dans le domaine du "non faisable " quand même.... :bizarre1: :(
Fyk2:
--- Citation de: vdh53 le 31 octobre 2006 à 14:27:38 ---Ben en fait sur le DVD90 j'avais remarqué, dans la doc entre autres, que les infos sont plus complètes (je parle là au niveau des données, par exemple hôtels restaurants, il ya même des guides pour les pays étrangers...), ce qui n'est pas négligeable quand on peut en avoir l'utilité...
Et il ya surement d'autres points que j'oublie....
--- Fin de citation ---
Ah ok, bah ça c'est logique étant donné que dans un DVD on met 7 fois plus de données qu'un CD normal !
[en mode HS]
D'ailleurs en ce qui concerne la navigation, quelqu'un sait si un DVD est sorti depuis le 2006?
[fin du mode HS]
:oops:
vdh53:
--- Citation de: Fyk2 le 31 octobre 2006 à 15:33:40 ---Ah ok, bah ça c'est logique étant donné que dans un DVD on met 7 fois plus de données qu'un CD normal !
[en mode HS]
D'ailleurs en ce qui concerne la navigation, quelqu'un sait si un DVD est sorti depuis le 2006?
[fin du mode HS]
:oops:
--- Fin de citation ---
C'est peut être logique, mais au lieu de me dire que c'était juste la cartographie qui était européenne et que le CD70 est basé sur la france, et que donc ca n'était pas très utile.... Il aurait pu me dire qu'il y avait tant de différences ou alors me dire "je vais me renseigner"...
Ah ces vendeurs des fois :colere1:
Fyk2:
Ouais c'est vrai que sur ce coup là il a pas été sympa ! Mais je vais arrêté de t'en parler pour pas que tu t' :colere2:
:wink:
oastra:
on avait aussi parlé de çà: (le k-pressure de Pirelli):
http://www.pirelli.fr/web/car-suv-van/technology-revolution/k-pressure/default.page
3 versions possibles: visuel (une couleur), accoustique (envoi à l'odb à priori) ou sans fil vers un téléphone portable
le visuel, je crois, était à 50 euros (pour 4 ou pour 1 ? je sais pas: faut se renseigner)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique