Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ASTRA-KAWA [Astra 1.6 twinport cosmo IDS+ AFL]

<< < (4/5) > >>

marcf78:
Avec le prix des carburants et les radars qui fleurissent partout, je comprends très bien qu'on puisse privilegier le confort aux performances :cool:

18Pouces:

--- Citation de: marcf78 le 29 octobre 2006 à 12:02:32 ---Avec le prix des carburants et les radars qui fleurissent partout, je comprends très bien qu'on puisse privilegier le confort aux performances :cool:

--- Fin de citation ---
+1 :cool5:

Si j'avais eu plus de tunes, j'aurai pris l'IDS+ car mon bouton sport ne sert à rien :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 29 octobre 2006 à 15:25:37 ---+1 :cool5:

Si j'avais eu plus de tunes, j'aurai pris l'IDS+ car mon bouton sport ne sert à rien :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben si, pour la déco, moi ca m'aurait évité d'avoir un "bouton mort"  :lol:

ASTRA-KAWA:

--- Citation de: Stylewon le 29 octobre 2006 à 11:45:54 ---L'audi A3 typé "confort"  :bizarre1: j'en suis pas sur

--- Fin de citation ---
rires.....ok pour le confort de l'audi A3, c'est plutot raide et ca tangue quand meme....
pour etre tout a fait  franc, c'est la ford focus qui semblait a mon gout offrir un confort et  un agrement de comportement superieur. son moteur 115 cv 'fade'  et sa ligne ne m'ont pas convaincu.

ASTRA-KAWA:

--- Citation de: 17Pouces le 29 octobre 2006 à 09:37:52 ---Bienvenue à toi ASTRA-KAWA  :cool5:

Manque plus que les photos et merci pour tes impressions :cool4:

--- Fin de citation ---
pour les photos..... je vais essayer, mais c'est une astra 'ordinaire' .....que l'on trouve dans la rue, je vais plutot mettre des photos de jolies filles......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique