Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (7/74) > >>

Arsouye:
Mouai,
vous nous aidez pas a choisir, l'un l'autre sont tout autant interressant
  :aide1:  
En tout cas merci pour les info :cool4:

Poupa:
je viens de réaliser que tu avais déjà ton astra

le navi 70 coûte 1570 € à la commande avec un écran 6.5" et la voiture est équipée avec 7 Hp comme pour le MP 3

18Pouces:

--- Citation de: TiPichou ---Ca a été la raison principale, je fais environ 40000km par an et ma voiture c'est mon outils de travail, donc plus de permi ... alors j'ai anticipé pour pas me faire griller:

Mes radars se mettent à jour tout seul dés que je branche mon PDA sur mon PC donc aucun risque.

Pour avoir la liste des radars: http://www.radarsfixes.com
--- Fin de citation ---

Et tu fais quoi des contrôles avec les lunettes???

18Pouces:

--- Citation de: Poupa ---je viens de réaliser que tu avais déjà ton astra

le navi 70 coûte 1570 € à la commande avec un écran 6.5" et la voiture est équipée avec 7 Hp comme pour le MP 3
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, Arsouye, je pense que le choix ne se pose pas pour toi entre le Navi et le TomTom surtout pour le prix car 1570€ pour le navi à la commande c'est déjà pas donné alors pour ajouter l'option après achat, je te dis pas!!! :(

Arsouye:
Faudrai que je me renseigne pour voir si les options catalogue sont au meme prix après achat (article plus pose) car à se que je sais, la plupart des connectiques sont déjà près installé sur nos Astra.
Y a plus qu'a
Mais c'est vrai que dans mon cas, si le prix du Navi70 est doublé :cry: =>PDA :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique