Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (50/74) > >>

deconinck:
pour les mio 268 et 269, il y a bien moyen de les debrider.
Par contre, les mio268+ et 269+ pas encore.  Le systeme a ete renforcé et donc pour l'instant pas de debridage possible :cry:

diox1:

--- Citer ---pour les mio 268 et 269, il y a bien moyen de les debrider.
Par contre, les mio268+ et 269+ pas encore. Le systeme a ete renforcé et donc pour l'instant pas de debridage possible
--- Fin de citation ---

Encore un qui traîne un peu sur les forums de www.gpspassion.com n'est ce pas Deconinck  :moqueur1: Join the club man  :cool5: Ceci dit pour les intéressés dans l'achat d'un gps je le recommande vivement  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: deconinck ---pour les mio 268 et 269, il y a bien moyen de les debrider.
Par contre, les mio268+ et 269+ pas encore.  Le systeme a ete renforcé et donc pour l'instant pas de debridage possible :cry:
--- Fin de citation ---

Hihihihi bon courage :moqueur1: pour l'attente :wink:

deconinck:

--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---pour les mio 268 et 269, il y a bien moyen de les debrider.
Par contre, les mio268+ et 269+ pas encore. Le systeme a ete renforcé et donc pour l'instant pas de debridage possible
--- Fin de citation ---

Encore un qui traîne un peu sur les forums de www.gpspassion.com n'est ce pas Deconinck  :moqueur1: Join the club man  :cool5: Ceci dit pour les intéressés dans l'achat d'un gps je le recommande vivement  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

J'ai ete demasqué lol

magic:
il est possible d'avoir une vue comme ça ou ce sont des vues de haut ?

sinon qu'est ce que le débridage svp ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique