Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Alternative PDA au Navi70

<< < (33/74) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Moi je préfère le GPS sur PDA car tu peux changer de véhicule ou etre à pieds ça marche aussi ;)
--- Fin de citation ---

A pied, ça fait quand même beaucoup de fil non!!! :(
Bref, moi j'ai le Bluemedia et question fil :moqueur1:

Kawa Z1000:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Moi je préfère le GPS sur PDA car tu peux changer de véhicule ou etre à pieds ça marche aussi ;)
--- Fin de citation ---

A pied, ça fait quand même beaucoup de fil non!!! :(
Bref, moi j'ai le Bluemedia et question fil :moqueur1:
--- Fin de citation ---

En ce qui me concerne c'est du bluetooth. J'ai même ce qu'il faut pour mettre l'antenne autour du cou ;) Mon PPC est aussi mon téléphone donc tout en un ;)

Poupa:

--- Citation de: Greg ---Heu petite question.... il est vraiment aussi mauvais que ca le navi 70 ??? :cry:  :(
--- Fin de citation ---

non le navi n'est pas mauvais

les plus
il est prècis, rapide, facile a utiliser, écran couleur

les moins
il est cher par rapport  aux systèmes "portables";impossible de saisir ces propres points d'intétets ou encore les radars,pas d'info TMCen dehors des autoroutes

+ou- selon le cas
il est intégré au TDB

kuentin:

--- Citation de: Poupa ---impossible de saisir ces propres points d'intétets
--- Fin de citation ---

pas de POI sur le Navi70 ? Je suis étonné ...
T'es sûr de toi Poupa ?
Je m'en vais vérifier ça de suite ...

kuentin:

--- Citation de: flower bird ---Il y a deux trucs concernant les POI: tu peux soit en choisir un en destination, là de mémoire je crois que tu choisis "entrer destination" et il doit te proposer de choisir une destination par POI.

Ou bien tu peux avoir envie d'afficher en permanence un genre de POI sur ta carte, par exemple moi je lui fait afficher les stations service. (Malheureusement on ne peut en choisir qu'un type à la fois...). Là, de mémoire, c'est sur "settings" qu'il faut appuyer quand tu es dans le module NAVI, pour aller chercher cette fonction.
--- Fin de citation ---

Voila, c'était juste pour ne pas laisser une mauvaise info en suspend comme ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique