Astra (H) > Berline/Break
(H) [Berline/Break] Peinture Baguettes
Mikedesbois:
Hello,
Quelqu'un sait il pourquoi certaines ASTRA ont ces languettes peintes et d'autre non? J'ai une finition COSMO et elle ne sont pas peintes alors que d'autres finitions inférieures les ont... :cry:
Eventuellement si quelqu'un sait si on peux faire repeindre celles d'origine.. Merci
Jordan:
pour les faire peindre, tu vas chez un carrossier tout simplement...
désolé je ne peux répondre qu'à une partie de ta question :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Mikedesbois le 07 avril 2007 à 22:37:30 ---Hello,
Quelqu'un sait il pourquoi certaines ASTRA ont ces languettes peintes et d'autre non? J'ai une finition COSMO et elle ne sont pas peintes alors que d'autres finitions inférieures les ont... :cry:
Eventuellement si quelqu'un sait si on peux faire repeindre celles d'origine.. Merci
--- Fin de citation ---
T'as voiture dois sûrment être une version 2OO6 et donc ces baguettes ne sont plus peinte...
Les baguettes peintes vont de 2OO4 à 2OO5 :cool:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 08 avril 2007 à 00:21:28 ---T'as voiture dois sûrment être une version 2OO6 et donc ces baguettes ne sont plus peinte...
Les baguettes peintes vont de 2OO4 à 2OO5 :cool:
--- Fin de citation ---
:colere5: Moi c'est une 2004 et c'est non peint :D Mais je préfère, comme ca si quelqu'un fais une touchette dessus, ca laisse moins de traces...
banzai2fr:
Ben moi c'est une 2006, et c'est peint.
Bon désolé de ne pas t'appoter d'eau à ton moulin, mais j'ai pas plus d'infos . :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique