Astra (H) > Questions générales
(H) Ou il est le calculateur sur une GTC ?
abpa:
Salut tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se trouve le boitier du calculateur sur une GTC 19cdti,
je voudrais l'ouvrir pour voir si c'est une éprom soudée ou si il y a un support ????
merci
little_buddha:
Quasiment à coup sûr, ce sera soudé. Il faut dessouder et ressouder toi-même un support si tu en veux un.
Il suffit de suivre un peu le faisceau pour retrouver le calculateur.
nighthawkii:
Quel calculateur ? il doit y en avoir pas loin de 10, donc lequel ? :roll:
abpa:
Salut,
Ben celui qui gère le moteur pour pouvoir changer l'éprom,
en fait j'ai vu sur un site qu'ils parlaient d'envoyé une éprom "tunnée" qu'il faut mettre a la place de celle d'origine, je trouvais ca cool, on peut la replacer lors de la revente, et en plus elle est indétectable,
restait juste a savoir si l'éprom est facilement remplacable, j'ai donc envoyé un mail, et ils m'ont répondu que l'éprom est placée dans un support d'origine ! donc :bave2:
voici l'adresse: http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=45&products_id=401156
mais je me méfie et je préfère regarder moi même :cool2: faut juste que je le trouve.
little_buddha:
Ca peut être détectable. Il arrive fréquemment qu'il y est quelques coups de peinture sur les vis du calculateur pour voir si ça a été démonté ou pas. C'est le cas sur la mienne.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique